Bonjour à tous et toutes !
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la CPAM de Nice.
Après leur avoir fourni les fiches de paie nécessaires pour prouver mes heures et m'installer ainsi comme remplaçante .
Après avoir eu hier au téléphone une femme du service qui m'a dit que j'avais mes heures et que c'était bon, j'ai eu aujourd'hui un message sur mon répondeur d'une autre femme du service.
Je vous explique le problème :
Mes 3 dernieres fiches de paye sont en dialyse. Elle dit que la dialyse n'entre pas en compte dans le cumul de l'expérience ( ???!!!)
Elle me demande de faire établir par mon employeur une attestation comme quoi j'ai fait dans l'exercice de mes fonctions " des actes de soin divers et variés".
Après avoir cherché PARTOUT sur internet, j'ai réussi à trouver la liste des services qui ne sont pas pris en compte pour expérience :
" Par contre, l’activité réalisée en particulier :
Dans un laboratoire d’analyses médicales
Dans un centre de scanner
Dans un centre de transfusion sanguine
En médecine du travail
En médecine scolaire, en service médical d’entreprise ou de
club
En crèche, P.M.I.
En maison de retraite non médicalisée
En établissement médico-social
En tant qu'enseignante en soins infirmiers …
ne peut être considérée comme similaire à celle obtenue dans une structure de soins
organisée dispensant des soins généraux, les interventions infirmières n’étant pas
suffisamment diversifiées."
BREF je ne lis absolument rien concernant la dialyse !!
Que dois je faire ! ? car je suis en congé maternité, à l'issue de quoi je comptais démissionner de mon poste en dialyse pour devenir remplaçante libérale, et donc si je peux éviter d'annoncer ça à mon employeur pour l'instant en lui demandant cette attestation, ça m'arrangerait !
Ma question : est ce qu'ils sont dans leur droit ? est ce qu'au niveau des textes légaux quelqu'un a déjà lu quelque chose sur la dialyse ? Car moi je ne trouve rien là dessus ! Surtout que mon service est au sein d'une clinique et qu'il est bien précisé que toute experience en clinique ou hopital compte !!
MERCI beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Une future collègue ( enfin j'espere !!)