Bonjour à tous,
Voilà j'habite dans une zone surdoté et toutes les zones à moins de 30km autour de moi le sont également. J'ai effectué plusieurs remplacements et d'après celles que j'ai remplacé il y a assez de patients pour que je puisse travailler en libérale.
Je voulais savoir si il était possible que je puisse m’installer « fictivement » dans une zone intermediaire ou sous doté, pour que je puisse travailler près de chez moi ? Quand je dis fictivement ce serait avoir un local (aux normes bien sur en cas de contrôle)dans une ville d'une zone intermédiaire ou sous doté mais ne pas m’en servir.
Qu’en pensez-vous ? bien sur j’ai déjà fait la demande à la secu pour m’installer en zone surdoté mais après 3 mois d’attente et je ne sais combien de coup de fil de leur part pour savoir si le dossier était complet, on m’a dit que c’était mort, sans aucune explication.
Autre question, j’ai lu sur le forum que le local pouvait ne pas être dans la zone de travail, donc serait-il possible que j’installe ce cabinet chez moi ? mais dans ce cas comment être inscrit dans la zone intermédiaire ou sous doté ? Je compte bien sur appeler la secu pour demander, mais j'ai l'impression que ce genre de chose est mal vu, donc avant de me griller chez eux je préfère me renseigner avant ;)
Merci d’avance pour vos réponses,