petit compte rendu de ce forum en PACA, organisé par l'URPS de PACA (vu du stand)
Tout d'abord, souhaitons la bienvenue aux consoeurs et confrères que nous avons rencontrés lors de cette journée et qui se sont peut être déjà inscrits sur le forum. :)
Nous étions Bibi et moi invités sur le stand de CAPMEDICAL (merci messieurs!)
Monsieur Morin, gérant associé de Logicmax (Infimax), est venu passer la journée avec nous en tant que visiteur.
du coté de CAPMEDICAL nous avons pu constater encore une fois l'extraordinaire amabilité de notre partenaire.
Cette équipe est vraiment compétente, et s'est montrée attentive aux quelques temoignages de détresse de certaines collègues en difficulté par rapport à leur prise en charge IJ par exemple.
Ils ont encore une fois joué formidablement leur rôle de conseil, toujours avec le sourire.
Nous éspèrons que ce salon aura pu leur emmener quelques nouveaux clients.
Bibi était très en forme, allant à la rencontre d'autres IDELS pour presenter son SITE, répondre aux interrogations sur l'avenir de la profession, les problèmes de cotations etc...
Elle s'est beaucoup dépensé et avait très soif à la fin de la journée :D
Nous n'avons malheureusement pas pu assister aux conférences car nous étions sur le stand... si quelques idels qui y auraient assisté souhaitent faire un topo, c'est avec plaisir...
Voilà, nous sommes tous rentrés crevés, mais ça en valait la peine! O1_9
PS: je suis content de travailler en secteur rural et pas à Marseille (il m'a fallu 1h pour sortir des bouchons)
PS2: nous n'avons malheureusement pas pensé à prendre de photo du stand...