Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 12h33
bonjour, je viens de recevoir mon TLA vital'act 3s j'ai bien suivie les instruction mais malheureusement il me marque l'entête FSE n'est pas configurer que dois je faire merci
Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 14h51
.. configurer l'entête fse :D
bon, plus serieusement:
- allume le tla sans le cordon usb - sur la gauche tu as un menu déroulant, descent jusqu'à "paramètres application" - puis touche "val" pour entrer dedans - descends sur "entete fse" et met une valeur qui ne soit pas celle de ton logiciel, par ex "002" ou "003" etc... - puis appuie sur la fleche de droite (point vert)
voilà
° Sur ce forum depuis 2004 ° IDEL reconverti ° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
Date du message : Thursday 30 January 2014 à 19h26
Ben si..... Nos 2 remplaçantes ont pris EQUINOX car pas très contentes de leur ancien log. et apparemment elles en sont ravies. De plus dans la ville voisines, nouveau cabinet , et elles ont pris également EQUINOX... Quant à moi, je l'ai depuis le début 1996, et ce n'est pas avec 6332 patients,964 médecins et 152 mutuelles qu'il faudrait rentrer dans nouveau logitiel, que je vais changer maintenant.....
S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!! CHARLES DE GAULLE
Date du message : Thursday 30 January 2014 à 21h25
Mais vous faites pas de sauvegarde Ça serait peut être facile a ce moment de changer de log et en même temps de faire le tri car on garde des noms au fond qu on ne revoit pas... C est le moment
Date du message : Thursday 30 January 2014 à 23h02
et non les sauvegardes c'est bien mais les logs ne sont pas tous compatibles entre eux pour la récupération des données certes avec les cartes vitales on récupère les données patients mais sans adresses ,sans tel ,sans historique de soins ...etc pour les médecins...nada ! faut donc tout rentrer à la main !
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
et non les sauvegardes c'est bien mais les logs ne sont pas tous compatibles entre eux pour la récupération des données Exact, même les données entre EQUINOX ne peuvent pas être transférées, donc tout a rentrer manuellement, mais vu que cela est le début de leur remplacement, elles n'ont eu besoin que de la liste des médecins avec leur tph et leur identification, que je leur ait gracieusement fourni. Il est vrai que pour nous les anciennes, changer de log. c'est vraiment la galère........
S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!! CHARLES DE GAULLE
les concepteurs font exprès de crypter les données avec un code ,celui ci peut être demandé mais dans le meilleur des cas seules les données patients partielles sont récupérables .... une manière de fidéliser le client pas très fair-play
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi