Enseigne du Cabinet

marie 75
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2014 à 15h07

Bonjour, ça fait longtemps...
H1_y Y-a t'il des restrictions sur le "texte" qu'on peut apposer sur le fronton du cabinet (au dessus de la vitrine)? pas trouvé l'info sur le forum...
Je vois des "cabinet de soins", "Paramédical", mais peut-on écrire "soins infirmiers"?
Pour la mise aux normes 01 01 2015, nous nous sommes installées en RCH mais combien de vous ont réellement des personnes à mobilité réduite voir très réduite (fauteuil roulant) en soins à leur cabinet?

Thème raté..plus l'habitude, vous pouvez me remettre dans le bon?

Marie.

Quand je n'ai pas de rouge, je mets du bleu. Celui qui met du rouge quand il n'a pas de bleu vous invite dans un monde barbouillé de couleurs, de poésie et de vérité. Qui l'aime le suive ! ~ Picasso ~

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2014 à 15h59

Bonjour, Marie :)
Pour l'instant avec nos règles pros qui ne stipulent que le fait qu'on peut apposer une plaque de x dimension ,nous pouvons mettre sur le froton une signalétique du style "cabinet infirmier" sans tel ou autre car là ca serai de la pub
nos règles actuelles ne spécifient pas que nous ne pouvons avoir qu'une plaque pro
les règles pro de notre Ordre toujours bloquées ,elles sont beaucoup plus restrictives mais non applicables pour l'instant
je suis en rdc mais impossible de créer une entrée handicapés ,je demanderai donc une dérogation chaque année

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2014 à 17h29

Et moi mon cab est une extension de mon habitation, la réglementation est donc beaucoup moins lourde.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

peanuts
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 09h12

Il y a deja eu un post là dessus où j'explique que mes cheres consoeurs du cabinet voisin m'ont denoncé à la secu pour avoir aposé sur ma deventure un panneau soins infirmiers, la secu m'avait donné 3mois pour l'enlever en m'indiquant d'exploiter au mieux ces 3 mois.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 12h33

chez moi tous les cabinets ont minimum une devanture donc pas de soucis de dénonciation surtout qu'on ne risque pas grand chose et que de plus c'est défendable au tribunal pour l'instant (il y en a déjà qui ont gagnés)
j'ai même quelques photos de nos chers conseillers de l'ordre avec de la pub extra géante sur leurs cabinets (prises par un confrère)

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 13h58

D'ailleurs cedmorg j ai quelques questions par rapport a extension de l habitation principale... Est ce que je poste ou plutôt en mp?

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 14h22

ça depend? y a quelque chose de privé? :D

° IDEL reconverti

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 21h11

Euh ça peut intéressé du monde peut être...j ouvre un autre post?

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 21h26

oui... je n'aurai pas forcément les réponses :D

° IDEL reconverti

marie 75
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2014 à 09h52

Mhh, je pense que "cabinet de soins" c'est correct alors ;)

Marie.

Quand je n'ai pas de rouge, je mets du bleu. Celui qui met du rouge quand il n'a pas de bleu vous invite dans un monde barbouillé de couleurs, de poésie et de vérité. Qui l'aime le suive ! ~ Picasso ~

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2014 à 10h48

Oui