Bonjour à toutes et à tous,
J'ai obtenu mon diplôme d'infirmière en novembre 2010, mais mon conjoint (et actuel mari) a trouvé un emploi un peu plus au nord, donc je l'ai suivi, je suis en poste dans le même hôpital et même service depuis l'obtention de mon diplôme, j'ai été en rythme de jour 4mois et depuis mars 2011 je suis de nuit en 12h en réanimation.
J'en suis à 11CDD signé et 4ans1/2...et on ne me propose rien de mieux qu'un CDD, malheureusement ils sont dans la légalité (ma cadre s'en fiche un peu et part en retraite dans 3ans), je vais avoir 28ans à la fin de l'année.
Je parcours votre forum depuis un petit moment, et diverses questions me viennent concernant la faisabilité d'une création de cabinet (ayant déjà appelé les cabinets du coin, pas de place pour moi...) mais des difficultés pour faire une étude de marché (étude d'implantation faite par l'ARS mais données peu exploitable et je n'arrive pas à savoir avec cartosanté si le secteur me permettrait de vivre de mon statut de libéral) savoir si je prend le risque ou non de quitter mon poste en CDD...
Je suis également maman de jumeaux (garçon et fille) qui rentreront à l'école maternelle en septembre prochain.