Autre temps, mêmes moeurs ?


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 17h00


http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2016/01/12/33190870.html?fb_ref=Default

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h20


tu crois vraiment qu'ils vont recevoir ces astreintes ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 22h56


La loi voudrait que oui mais bon, si ça sort de la poche du contribuable, ce qui est plus que certain, j'imagine qu'il n'y a pas de fonds alloués pour ce genre de situation et bien, j'aurais aimé au vu du peu d'utilité qu'ils ont jusqu'à présent qu'ils ne touchent rien certes !

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 10h07


C'est qui, le ils du peu d'utilité, l'Ordre ou les politiques ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 11h37


j espère surtout que ce code ne verra jamais le jour !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 13h06


Ben c'est mal parti en tout cas.

En plus, il est nul.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 13h47


va falloir que tous les membres du forum enregistrent leur pseudo à l'ordre !! gr1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 14h57


Ah ben non, selon leur code de déontologie, tu n'as plus le droit à un pseudo...

exit donc bibi, il faudra marquer riri, pareil pour la meringue hystérectomique, ce serait son vrai nom !!

Ce qui est rigolo, c'est que les zozors dinos postent un peu partout sous des pseudos !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 15h17


Brave Heart a écrit :

C'est qui, le ils du peu d'utilité, l'Ordre ou les politiques ?

Les deux ! on recule, on recule - et ça bouge pas des masses au pays des seringues et du bistouri - État d'urgence, vous avez dit ! Une belle ligature de toutes velléités de revendiquer quoi que ce soit.
La meringue hystérectomique va aller se faire pendre ailleurs ! je me suis réveillée ce matin un peu déprimée j'avoue !

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 15h26


Pas que l'état d'urgence....une profession qui râle beaucoup mais agit fort peu.

Les politiques le savent d'ailleurs....les cornettes, vous les avez toujours.

Je précise "vous" car je viens d'un autre milieu, à la fois docile mais aussi très entier. Sans Ordre mais avec des ordres, et très différent à l'origine.Ce dont je m'en félicite de plus en plus d'ailleurs....

Les IDE ont quand même une mentalité de bonniches, ne leur en déplaise.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 19h34


Brave Heart a écrit :

Je précise "vous" car je viens d'un autre milieu, à la fois docile mais aussi très entier. Sans Ordre mais avec des ordres, et très différent à l'origine.Ce dont je m'en félicite de plus en plus d'ailleurs....

Mais d'où viens-tu et que fais-tu Oh grand guerrier de la lande ? Dans quelle corporation exerces-tu ? Que de mystères grand maître Yoda... en tout cas, de petites conversations toujours très intéressantes et pertinentes avec l'extra-terrestre que tu es, merci :) Du coup, mon moral remonte, je suis cyclothymique, je sais ...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 21h18


j'attends la réponse avec impatience ! :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h44


Calypso973 a écrit :
Brave Heart a écrit :

Je précise "vous" car je viens d'un autre milieu, à la fois docile mais aussi très entier. Sans Ordre mais avec des ordres, et très différent à l'origine.Ce dont je m'en félicite de plus en plus d'ailleurs....

Mais d'où viens-tu et que fais-tu Oh grand guerrier de la lande ? Dans quelle corporation exerces-tu ? Que de mystères grand maître Yoda... en tout cas, de petites conversations toujours très intéressantes et pertinentes avec l'extra-terrestre que tu es, merci :) Du coup, mon moral remonte, je suis cyclothymique, je sais ...

Ah ben non, c'est pas un mystère, j'en ai déjà parlé, que je n'étais pas passé par la case IFSI mais par une école, et dans un milieu très masculinisé.

Maintenant, il n'y a plus qu'une catégorie d'infirmier-les IDE, mais il n'y a pas si longtemps existaient au moins 3 circuits: les ISP, les IDE....et ceux de ma race (et y'en a plus des masses , clin d'oeil à Garden of stones!!).

Donc, quand on parle des cornettes-terme récurrent dans la profession-je ne me sens pas trop concerné.Je ne suis pas un lointain avatar des religieuses,.

Maintenant que j'y pense...techniquement, je ne suis même pas un IDEL mais un IDAL !! :D

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h53


Citation :

Selon l'Ordre National des Infirmiers, ce code a été élaboré par des infirmiers pour des infirmiers et s'adapte aux évolutions de la profession

Sur le site ONI:

Citation :

Le projet de code ici présenté est le fruit d’un travail intense conduit par le Conseil national à partir des propositions d'un groupe de travail et d'une consultation des conseillers départementaux et régionaux.

Ah ben dis donc, fruit d'un travail intense....c'est qu'un patchwork du Code de Santé Publique et d'autres codes de déontologie.....qu'est-ce que cela serait si le groupe de travail n'avait pas sué sang et eau, alors !!

Moi, c'est pas trop la moralité qui m'interpelle, mais le fait de ne pas avoir le droit d'utiliser un pseudo sur les fora, on va tous passer à la trappe ici !!(article 52)

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 12h35


Putain, chouette, on va vivre dans la clandestinité, faire des tracts avec enfin des revendications dedans, changer de pseudo pour tromper l'ennemi, de la seringue atomique, je vais pouvoir valser entre meringue hystérique et bastringue boulimique, je vais avoir plusieurs vies et pouvoir afficher ma schizophrénie latente et ma mythomanie. Je vais enfin pouvoir m'épanouir :)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 13h34


Il n'empêche que si on prend leur code au pied de la lettre, exit les pseudos sur des fora pros comme ici.

Ils ont pas réfléchi avant de pondre cette ineptie ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 13h44


Calypso973 a écrit :

Putain, chouette, on va vivre dans la clandestinité, faire des tracts avec enfin des revendications dedans, changer de pseudo pour tromper l'ennemi,

A ton avis, pourquoi riri, l'admin a suivi une formation de ninja du survivalisme au sein même de la province d'Iga, terre des shinobis ?

Elle avait bien calculé son coup.

1° Elle rentre dans les Ordres dans l'Ordre à bas les cornettes et permet de pondre un code déontologique qui contraint à la clandestinité

2° Le code fait, elle change de conduite et quitte l'Ordre (normal, après le code c'est la conduite mon moniteur d'auto-école me disait la même chose)

3° Le code est en voie de rentrer en application, donc pas mal d'IDEL vont devenir des ninjas....et qui à leur tête ?Lili !!

Je sais de source très sûre qu'elle prépare un livre "Le survivalisme ninja pour les nuls, peuchère"

Tout était calculé....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 14h13


Citation :

Il n'empêche que si on prend leur code au pied de la lettre, exit les pseudos sur des fora pros comme ici.

dans ce cas ,je rendrai le forum uniquement visible aux membres ,ca fera gagner du temps ,et je regarderai comment les autres fofo réagiront eux aussi

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 18h27


On a des vies P.A.S.S.I.O.N.N.A.N.T.E.S. et on le sait même pas pff, moi le ninja qui entre dans les ordre avec un pseudo pour passer son permis, ça m'émeut ! je suis une sensible je sais ! He__

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 20h25


tu devras désormais obtenir l'autorisation de l'ONI pour publier ...

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi