Quand les Princesses jouaient aux Infirmières !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 23h26


http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2016/02/04/33319864.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 10h35


Citation :

La société nationale de la Croix-Rouge appelée Nippon Sekijuji Sha au Japon est reconnue par le gouvernement lorsque l’Empereur adhère en 1886 à la Convention de Genève de 1864. Record mondial, la Croix-Rouge japonaise compte plus d’un million d’adhérents quand éclate la guerre avec la Russie tsariste à propos de la Mandchourie en 1905.

Pendant le conflit, la Croix-Rouge japonaise soignera des blessés ennemis, notamment les marins du croiseur Variag. Aux côtés des bâtiments sanitaires de la marine japonaise, elle déploiera ses propres navires hôpitaux, le Hakuai Maru et le Kosai Maru, qui avaient déjà été utilisés lors de la rébellion des Boxers en Chine en 1900. De plus, elle traitera correctement les prisonniers de guerre russes et renverra vite les invalides vers leur pays d’origine.

1887 pour la CR Nippone, mais elle n'est pas créée ex nihilo, elle provient en fait d'une organisation pré existante, la hakuaisha, fondée par Tsunetami lors de la révolte du clan Satsuma, ce qui a librement inspiré le film "le dernier samourai" avec Tom Cruise (enfin, bon il y a une autre source d'inspiration mais le hic pour l'orgueil yankee c'est que l'officier était non pas américain mais ...français).

Par contre, l'humanité envers les prisonniers s'arrêtera bien vite, lors de la seconde guerre mondiale, les expériences faites sur les prisonniers n'ont rien à envier à celle des nazis, voire sont pires car le survivant d'une expérience était soumis à une autre jusqu'à ce qu'il meure.

Inoculation de germes pathogènes dans les bonbons destinés aux enfants, vivisections sur des gosses, qui était découpés en morceaux-vivants- et cela pouvait durer des heures....le personnel infirmier y a allègrement participé.D'ailleurs les fouilles sur le site de l'ancienne école médicale ont commencé lorsqu'une IDE s'est confessée.

Ensuite, ce furent des médecins:

Quand les médecins deviennent des sadiques

Et les maitres des arts martiaux ont participé indirectement à ces tortures sur les "billes de bois", les maruta.

Les japonais refusent encore d'endosser leur pleine responsabilité, et ce livre:

http://www.amazon.fr/Art-sublime-ultime-points-vitaux/dp/2908580810/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

unique en son genre a eu du mal à paraitre, personne ne voulait le traduire...forcément, les points vitaux ont été testés en live sur des êtres humains.Personne ne voulait le traduire, et ce fut en fait le dernier ninja supposé, Fujita seiko, qui permit de connaitre l'atroce vérité:

C'est un paradoxe, non, des expériences horribles cachées par les médecins et infirmières et révélées par un ninja ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 13h07


je précise...la photo, ce n'est pas un cobaye maruta, c'est le ninja Seiko Fujita, c'est vrai que ma façon de présenter les choses peut faire douter.

Car les ninjas ont bien existé, mais très loin d' imagerie d'hollywood, les gars avec des cagoules noires et tout le pataquès.Il s'agissait plus d'espions-saboteurs.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 13h12


Je reçois aussitôt ce MP, avec ma DL solaire facile de contourner l'obstacle.

Citation :

Fan de chichoune!!

Hey, braveurte c'est pas parce que tu es le membre d'Or du forum que tu dois raconter n'importe quoi, il reste encore de vrais ninjas et pas comme l'autre couillon de la mounine avec ses aiguilles partout

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 13h52


Et un numéro spécial du seul vrai mag d'info indépendant:

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 14h55


Alors ?... Les tortues Ninja ... C'est du cinéma, aussi ? ... On nous a mentis alors ?...

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 00h53


putaing tous les mythes s'effondrent - et Michelangelo tortue ninja, mangeur de pizzas devant l'éternel, il existe pas non plus :(

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 13h18


Je suis navré d'avoir brisé vos illusions. :|

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 15h23


Mon honneur est bafoué - arrivé à 50 balais et apprendre que les tortues ninjas n'existent pas - je n'ai plus qu'à me faire hara-kiri !

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 16h26


Seppuku, seppuku...hara-kiri c'est pour les criminels !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 14h48


Je suis une dangereuse psychopathe potentiellement criminelle donc "hara kiri" pour moi me paraît approprié et surtout je trouve que ça en impose. Le "seppuku, seppuku" est plutôt faiblard phonétiquement m9)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 17h17


Techniquement, c'est la même chose...on éventre mais le seppuku doit respecter la technique des "three cuts" (trois coupes), une horizontale, on remonte en oblique et on redescend en vertical.

Seppuku est destiné à se suicider en honneur, avec assistant qui décapite ensuite, hara-kiri est prévu pour les vulgaires criminels, c'est une exécution.

Mais pour quoi cette éventration rituelle vas-tu me dire ?

C'est une excellente question, je te remercie de l'avoir posée.

Dans la mystique tant chinoise que japonaise, il existe une force , le chi pour les chinois (comme dans tai chichuan) ou ki pour les japonais (aikido, reiki).En gros, pour faire simple, il faut penser à la Force de la guerre des Etoiles, Lucas a d'ailleurs avoué s'en être inspiré.

Le siège du ki, c'est là, à 3 cms en dessous du nombril, dans le bas du ventre (j'ai pas dit le bas-ventre !!), le hara tanden.On tranchant cette zone, symboliquement, on coupe la circulation de l'énergie, on dissipe son "ki".

Bon, on traduit ki par énergie, mais c'est plus subtil que cela.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2016 à 13h55


Sais-tu, Oh grand maître Yoda que passionnant tu es :)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2016 à 13h59


Je le sais .

En fait, plus je me connais, plus je m'admire. Asp01_

Bon, tu le sors quand ton bouquin, c'est dans les jours à venir non ?

Tu l'as déjà dit, mais je ne sais plus où trouver l'info.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2016 à 22h40


Mi février :)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 11h15


Je guette, alors, tel le ninja bionique radioactif !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust