Veggie or not Veggie !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 17h21


Calypso973 a écrit :
cedmorg a écrit :

il te reste de quoi payer ton urssaf et ta carpimko? :D

Il se prostitue pour pouvoir boucler ses fins de mois - il m'a même demandé des sous, c'est vous dire à quoi il en est rendu ! Pour qui me prend-il, la guerre ne cessera donc t-elle jamais :(

Je n'ai pas mis de nom pour éviter les accusations douteuses, la Bretagne est fourbe - motus ...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 17h33


Calypso973 a écrit :
Calypso973 a écrit :
cedmorg a écrit :

il te reste de quoi payer ton urssaf et ta carpimko? :D

Il se prostitue pour pouvoir boucler ses fins de mois - il m'a même demandé des sous, c'est vous dire à quoi il en est rendu ! Pour qui me prend-il, la guerre ne cessera donc t-elle jamais :(

Je n'ai pas mis de nom pour éviter les accusations douteuses, la Bretagne est fourbe - motus ...

Ainsi donc tu sais qu'il y a un autre homme que moi sur le forum à avoir du sang Breton.

Mais c'est quoi cette histoire de prostitution, la Brioche Dorée ne lui rapporte plus assez ???

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 21h38


Bon, ben voilà, ça va encore me coûter des sous ...
L'encyclopédie de la cuisine végétarienne est en commande. ;-)
et le livre sur les statines devrait l'être très bientôt.

à propos du livre sur les Trolls, ça m'a fait pensé à un film norvégien : The Troll hunter . J'ai bien aimé. Un bon mix du projet Blair witch (que j'ai moins aimé) et de Jurassique Park.

Par contre, là où je suis déçue ...
Cedmorg a écrit :

bon prochaine loterie, ce sera un stage de cuisine végétarienne chez Brave Heart en bretagne

Pas de majuscule à Bretagne et tu as laissé passé ça ?? .... bah noon .... c'est pas possible ....

Calypso, lui, elle,( j'avoue que je suis perdue) sais comment ça s'écrit !

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 22h08


quoi tu ne connais pas le sexe de la seringue Atomique ! attention aux retombées radio actives !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 22h15


C'est bon, ça se précise ... :)
Mais j'ai été induite en erreur par le titre de modérateur et le post ou elle (la seringue) affirme être un mec. Et là je reçois ton mail concernant la tombola et je découvre que La seringue atomique a été écrit par une femme !! Alors je suis perdue !!
Donc mes excuses à Calypso, de toute façon c'est sa faute, elle avait qu'à pas me faire envie avec tout ses fruits et légumes de chez elle ... Na !

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 22h28


Remotte a écrit :

C'est bon, ça se précise ... :)
Mais j'ai été induite en erreur par le titre de modérateur et le post ou elle (la seringue) affirme être un mec. Et là je reçois ton mail concernant la tombola et je découvre que La seringue atomique a été écrit par une femme !! Alors je suis perdue !!
Donc mes excuses à Calypso, de toute façon c'est sa faute, elle avait qu'à pas me faire envie avec tout ses fruits et légumes de chez elle ... Na !

Tu es toutes excusée Remotte, je cache ma véritable identité sexuelle parce que je suis persécutée par un nain de bretagne fourbe. J'ai donc essayé tant bien que mal et parfois maladroitement de brouiller les pistes mais je constate que je navigue maintenant à découvert (pas mal pour la Calypso !) Ceci dit tu peux aussi m'appeler Alfred, je ne m'en offusquerai point et ça permettra de maintenir le doute. Je tente désespérément de trouver une autre proie buse soignante pour prendre en charge le nain dans ses accès de mythomanie érotomaniaque, serais tu ok ? En sachant que tu auras ma gratitude éternelle ... et peut être même un livre si tu gagnes le troisième prix de la tombola kdo parce que le voyage c'est pour ma pomme bien évidemment - merci de ta compréhension - Enchantée de faire ta connaissance Remotte :)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 23h09


Houla ... mais c'est une mission bien périlleuse que tu me propose là... et non rémunérée ? Tu as raison, il fallait bien une buse infirmière pour accepter. Malheureusement, je ne sais si je serai à la hauteur de cette tâche ...
Certes, je parle la langue natale de l'énergumène et en soit c'est un atout. De plus, je suis déjà entraînée de part mes origines bretonnes Bretonnes par alliance, vu que j'en ai déjà un à la maison !
Mais c'est justement ce qui me fait dire que c'est une lourde tâche juste pour des cacahouètes !! :D Cependant, si je peux utiliser ta gratitude éternelle en vue d'un voyage en Guyane, alors ça se discute ...
Concernant la tombola, je te laisse le premier prix, je préfèrerai le lecteur Eskapad vu que je vais m'installer ! Et pour le livre, dans ce cas, c'est pas grave, je l'achèterai !
Et surtout, enchantée moi aussi de faire ta connaissance, Calypso. :D

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 23h43


Remotte a écrit :

Houla ... mais c'est une mission bien périlleuse que tu me propose là... et non rémunérée ? Tu as raison, il fallait bien une buse infirmière pour accepter. Malheureusement, je ne sais si je serai à la hauteur de cette tâche ...
Certes, je parle la langue natale de l'énergumène et en soit c'est un atout. De plus, je suis déjà entraînée de part mes origines bretonnes Bretonnes par alliance, vu que j'en ai déjà un à la maison !
Mais c'est justement ce qui me fait dire que c'est une lourde tâche juste pour des cacahouètes !! :D Cependant, si je peux utiliser ta gratitude éternelle en vue d'un voyage en Guyane, alors ça se discute ...
Concernant la tombola, je te laisse le premier prix, je préfèrerai le lecteur Eskapad vu que je vais m'installer ! Et pour le livre, dans ce cas, c'est pas grave, je l'achèterai !
Et surtout, enchantée moi aussi de faire ta connaissance, Calypso. :D

J'ai moi aussi deux beaux spécimens aux origines bretonnes à la maison, ils sont génétiquement déjà bien abîmés les pauvres gosses donc j'ai fait le choix de mettre 7 000 km entre eux et leur terre d'origine - trop de risque - surtout lorsque je vois le nain fourbe, je me dis ma fille, t'as eu raison 2000 fois raison. Enfin, du coup, les deux armoricains aux cheveux blonds et aux yeux bleus pour l'un (l'autre est rescapée et tient de sa mère) jurent en créole, jouent aux dominos (sport national) et mangent des chips banane - théorie comportementaliste je l'avoue ...
Bon côté rémunération, pour le moment, mes royalties ne me permettent pas d'employer du petit personnel, par contre, ma porte est ouverte...
On va faire du bon boulot et remettre ce forum à flot moi je te le dis Remotte - La fourberie ne passera pas, que nenni !

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 12h58


Remotte a écrit :

Pas de majuscule à Bretagne et tu as laissé passé ça ?? .... bah noon .... c'est pas possible ....

Il est coutumier du fait, et c'est un ventrachoux,n une de nos anciennes colonies.

J'ai reçu Healthy Vegan commandé hier, il es très bien O1_9

Oui, je connais Troll Hunter, j'avais bien apprécié la narration en caméra dynamique....on le compare à Blair Witch Project, qui m'a fait....ch....je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver cela effrayant, c'est à peine si je ne me suis pas endormi.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 13h01


bibi a écrit :

quoi tu ne connais pas le sexe de la seringue Atomique ! attention aux retombées radio actives !

CETTE FOIS CI C'EST LE CREPAGE DE CHIGNON

Riri, l'admin, indique que le sexe de Calypso est connu et archi-connu de tous les forumeurs, et que l'activité de cette dite portion anatomique équivaut à une exposition à du plutonium !!

Pas de cadeaux entre nanas, c'est bien connu !!

1° CB

2° Code

3° Adresse: " le sexe de Calypso c'est comme le nuage de Tchernobyl il s'arrêtera à ma frontière", pour Professeur en Radiologie Brave Heart Au fond du tumulus

4° Le code, n'oubliez pas le code !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 13h03


Calypso973 a écrit :

J'ai moi aussi deux beaux spécimens aux origines bretonnes à la maison

Ouais,c'est cela, essaie de te racheter !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 14h52


On est d'accord concernant le projet Blair witch ... ;-)

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho