Arrrggg ! Mais tu es blanc ???!!! Y__
Bon, en même temps, je ne suis ni rousse ni armée et je ne crois pas non plus que Calypso soit un cyclope cul-de-jatte.
Seul BH a mis sa vraie photo alors ! :D
gagnants de la Tombola du 23 juin !
- Forum des infirmiers libéraux
- INFORMATIONS SUR LE FORUM
- gagnants de la Tombola du 23 juin !
- 1
- 2
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 11h31
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
Paolo Coelho
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 13h09
cedmorg a écrit :Bibi en blonde.
Sur la gauche en bleu Pierre Vasquez, conseiller Cap Médical.
Et l'autre, Cedmorg.
Pitaing bibi est blonde je le savais :( argh la pauvre - je retourne voir la trombine des deux autres et je reviens :)
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 13h14
Remotte a écrit :Arrrggg ! Mais tu es blanc ???!!! Y__
Bon, en même temps, je ne suis ni rousse ni armée et je ne crois pas non plus que Calypso soit un cyclope cul-de-jatte.
Seul BH a mis sa vraie photo alors ! :D
Un conseil, Remotte, méfie toi des borgnes, des cyclopes - et n'oublie pas qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Bon Cedl'accordéoniste a l'air d'un bassiste normal quoi :) il a la tête d'un papa poule contrairement à l'autre énergumène qui prétend être un guerrier de la lande chevelu, viril et crasseux mais qui n'est en fait qu'un nain cousin de passe partout - Oui messieurs mesdames, la Bretagne a beaucoup de nains à son actif -
P.S ne considérez pas que je me mets un admin dans la poche ou plutôt si ...
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Brave Heart
Modérateur
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 13h36
bibi a écrit :voici la photo du tirage en ligne
LA DEBAUCHE continue sur le forum !!
Malgré mes relances actives, où le blanchi ventrac un admin s'estimait fier d'arroser avec "son tuyau" une autre admin en bikini, je constate que la situation a désormais empiré, et désormais ce sont des parties fines en ligne qui sont proposées, avec photos à l'appui.
Je n'ai pas cliqué sur le lien, pressentant le pire (à moins qu'une modification de lien hypertexte n'efface ce qui est compromettant).
J'utilise ma DL ( un WE, il faut le faire !!)
Brave Heart a écrit :Je te l'ordonne en ta qualité d'ancien colonisé, tu arrêtes tes turpitudes sexuelles sur ce forum, tout ceci n'est pas neuf, il t'en cuira
Cxxxxg a écrit :Quoi, cuire un neuf ??
Brave Heart a écrit :Mais c'est pas possible !! Et riri à genoux devant toi, tu penses que je n'ai pas compris??
Cxxxxxg a écrit :Et alors, c'est une blonde-une vraie blonde- et je fais ce que je veux d'abord.....vous ne nous dirigez plus...d'ailleurs, après le brexit j'espère qu'on aura le Breizhit !!
Ami forumeur !!
1° CB
2° Code
3° Le tout à Révérend Père Braveurte, chorale des petits chanteurs à la gueule de bois, les grottes de la squaw, au fond de la lande
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Brave Heart
Modérateur
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 13h42
Calypso973 a écrit :qui n'est en fait qu'un nain cousin de passe partout - Oui messieurs mesdames, la Bretagne a beaucoup de nains à son actif -
A ce titre une anecdote:
pendant ma tournée je suis passé faire dédicacer cet ouvrage par l'auteur, un historien.
https://www.amazon.fr/Concarneau-Ses-Hommes-Cyrille-Maguer/dp/2844973566/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466854707&sr=8-1&keywords=maguer
On y parle pas mal de ma famille, et même une anecdote rigolote sur mon père.
L'auteur lorsque je lui ai dit qui j'étais (un long chapitre est consacré à mon oncle) me disait..."je devrais m'en douter vous êtes tous des marmules dans votre famille, c'est physique le métier de marin"..
"ah non moi je suis infirmier". :D
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
- 1
- 2