le monde libéral est une sphère autistique où chacun évolue dans un monde à la dimension de son pré carré.
pas trop d'accord...c'est plus la mentalité IDE qui est à mettre en cause...kinés et MG savent très bien se réunir quand il le faut, et ce sont aussi des libéraux.
J'irais même jusqu'à dire l'inverse: beaucoup d'IDEL ont une mentalité de salariée, c'est ce qui obère les choses....
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
La mise en garde à vue d'une infirmière du Jura pour le motif de non inscription à l'Ordre National
je pense qu'il y a autre chose car une mise en garde à vue relève du pénal
depuis que je suis idel ,je n'entends que des lamentation ,de la grogne mais aucune unité ...
oui d'ailleurs il y a eu un communiqué de l'ordre pour rectifier le tir, le sujet était juste de mettre l'accent sur la précipitation des gens lorsqu'on donne une info - on ne cherche pas à confronter les articles de presse , à nier ou à simplement prendre du recul - chacun s'engouffre dans la brèche pour au final avoir juste l'effet d'un pétard mouillé - j'avais parlé de cet article à BH il y a deux jours en lui demandant ce qu'il en pensait (info ou intox ?) et ce bien avant le communique de l'oni.
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
le monde libéral est une sphère autistique où chacun évolue dans un monde à la dimension de son pré carré.
pas trop d'accord...c'est plus la mentalité IDE qui est à mettre en cause...kinés et MG savent très bien se réunir quand il le faut, et ce sont aussi des libéraux.
J'irais même jusqu'à dire l'inverse: beaucoup d'IDEL ont une mentalité de salariée, c'est ce qui obère les choses....
je me suis mal exprimée et je rectifie BH je parlais des idels en particulier :) donc tu as raison merci
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)