bon, moi ce que je cherche ce sont des recettes originales à base d'aubergines et de courgettes.
Moi, je fais un super crumble de courgettes !!
Avec des courgettes rapées grossièrement, des oignons et des dés de tofu fumé, du basilic ou de l'ail des ours et de la crème de soja
et pour le crumble : 1/3 de farine de blé, 1/3 de farine de sarrasin et 1/3 de parmesan + le beurre en qté nécessaire .
Au four 25 min à 180/200° !
LA RECETTE qui a fait aimer les courgettes à ma fille ! :D
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
bon, moi ce que je cherche ce sont des recettes originales à base d'aubergines et de courgettes.
Moi, je fais un super crumble de courgettes !!
Avec des courgettes rapées grossièrement, des oignons et des dés de tofu fumé, du basilic ou de l'ail des ours et de la crème de soja
et pour le crumble : 1/3 de farine de blé, 1/3 de farine de sarrasin et 1/3 de parmesan + le beurre en qté nécessaire .
Au four 25 min à 180/200° !
LA RECETTE qui a fait aimer les courgettes à ma fille ! :D
Trop tard, j'ai fait mes spaghettis de courgette (jaune) avec mon appareil.
Bon, ma fille n'aimant pas les courgettes je lui ai dit que c'était des spaghettis d'un nouveau genre (forcément, jaune cela pouvait passer, evrts je n'aurais pas été très crédible).
Et ELLE A MANGE !!!
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Trop tard, j'ai fait mes spaghettis de courgette (jaune) avec mon appareil.
Bon, ma fille n'aimant pas les courgettes je lui ai dit que c'était des spaghettis d'un nouveau genre (forcément, jaune cela pouvait passer, evrts je n'aurais pas été très crédible).
Et ELLE A MANGE !!!
Trop fort !
Qu'est ce qu'il faut pas inventer des fois quand même !! :D
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.