Délai inscription ordre

Morwen
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2016 à 02h06

Brave Heart a écrit :

Une attestation de l'Ordre comme quoi le dossier est en cours doit suffire.

Oui c'est exactement ça ...

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Brave Heart
Modérateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2016 à 07h38

Agathe89 a écrit :
Alexnewidel a écrit :

J'ai eu l'ordre au téléphone ce matin pour la rcp on peut la donner plus tard :)

Ah cool c'est ce que je vais faire alors, je vais tenter d'envoyer le dossier sans le chèque aussi, on verra bien^^

Dans mon coin, si pas de chèque ils n'inscrivent pas....mon dossier est ainsi resté en suspens plus d'un an et demi car ils avaient égaré le chèque....

Pas difficile de deviner leur motivation...pas de sous, pas d'inscription !! :D

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Agathe89
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2016 à 10h07

Bon je vais peut être coupé la poire en 2 et m'inscrire tant que je suis encore salarié et du coup payer 30 euros au lieu de 75.. Surtout qu'il ne reste 3 mois avant la fin de l'année, ils pourraient faire un tarif dégressif..

Morwen
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2016 à 10h23

Mais c'est même ce qu'il faut faire ! Tu dois t'inscrire dans la catégorie où tu te trouves au moment de l'inscription. Tu auras ton numéro d'ordre, et l'année prochaine, si tu es libérale, tu cotiseras dans cette catégorie. C'est ce que l'on m'a expliqué à l'ODI chez moi et c'est ce que j'ai fait.

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Agathe89
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2016 à 15h59

Bon ba enveloppe prête à etre envoyé pour l'ONI avec cotisation pour salarié!

Agathe89
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2016 à 15h19

Remotte a écrit :

Mais c'est même ce qu'il faut faire ! Tu dois t'inscrire dans la catégorie où tu te trouves au moment de l'inscription. Tu auras ton numéro d'ordre, et l'année prochaine, si tu es libérale, tu cotiseras dans cette catégorie. C'est ce que l'on m'a expliqué à l'ODI chez moi et c'est ce que j'ai fait.

merci du conseil, du coup j'ai envoyé hier en RAR :)
Morwen
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2016 à 15h35

Contente de t'avoir été utile O1_9

Paolo Coelho