Coucou ! C0__
Enfin une occasion de donner des nouvelles, car enfin du nouveau !
Par un magnifique concours d'heureuses circonstances, j'ai pu rencontrer hier le maire et le directeur général des services de la commune où je souhaite m'installer. Bonne nouvelle : ils sont très intéressés par mon projet !
- A long terme, par ce que la commune est en train de rénover tout le bourg et qu'à terme ils construiront des locatifs et recherchent des commerces et des professionnels pour occuper les rez-de-chaussées et prendre des pas de porte.
- En général, par ce qu'il sont tout à fait d'accord que le centre de soins est saturé et que leur offre ne convient pas à tout le monde.
- A court terme, ils sont d'accord pour me trouver un local en attendant les constructions définitives. Comme je le savais, celui des kinés va se libérer fin octobre car ils ont fait construire un pavillon privé. Ma demande était donc de prendre leur suite. La mairie envisageait d'y reloger la sage-femme dont le bâtiment est plus vétuste et sera démoli dans les premiers, mais une cohabitation leur semble tout à fait possible.
Ils devaient en reparler hier soir en réunion d'élus. J'ai laissé toutes mes coordonnées, et ils m'ont promis de me tenir au courant.
Je ne sais absolument pas quel sera le loyer, mais c'est pas grâve ! Je suis hyper contente !! R19_