Date du message : Saturday 15 October 2016 à 23h00
Brave Heart a écrit :
Non, d'abord l'échange de nos fluides corporels comme convenu, ensuite on va tout dévaster à la CADAVARPIMKO, et seulement après on échange nos codes.
Il est inutile de demander à ce que l'on se reproduise 1° tu es un nain 2° tu es un nain breton 3° tu es un nain breton proche de l'andropause 4° Je ne mange pas de ce pain là...
Bon si on couche une fois, on est obligé de faire un gosse tu crois ?
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Date du message : Saturday 15 October 2016 à 23h09
Purée mais j'y crois pas elle est inconsciente ou pas ?
On couche puis on va à la charognarpimko car après avoir couché nos échecs sexuels seront tels (vaginisme pour toi , pas d'érection pour moi) qu'on sera super frustrés, super angoissés et ON VA TOUT CASSER pour se défouler !!
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Saturday 15 October 2016 à 23h12
Brave Heart a écrit :
Purée mais j'y crois pas elle est inconsciente ou pas ?
On couche puis on va à la charognarpimko car après avoir couché nos échecs sexuels seront tels (vaginisme pour toi , pas d'érection pour moi) qu'on sera super frustrés, super angoissés et ON VA TOUT CASSER pour se défouler !!
Lao Tseu a écrit :
heureux celui qui baise la carpimko, car le Royaume Céleste est à lui, avec ses chaussons de jade (ceux à poils de panda)
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust