Et vas-y que je te détricote !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 08h43


Brave Heart a écrit :

Ouais, enfin sont opposés quand même...moi je refuse de m'y confronter, j'en connais des supers.

ça n'a rien à voir, connaître des gens, les trouver super, et penser haut et fort qu'il n'est pas normal de se faire prendre notre taf, y'a un monde quand même - On est pas dans l'affectif et l'émotion là !
La vaccination à titre expérimental pendant trois ans pour les pharmaciens n'enlève en rien le côté "super" de la majorité d'entre eux.
Lorsque les hommes sont en train de crever, le premier réflexe qui, à mon sens, n'est que de la survie, consiste à se bouffer entre eux. Passés le carnage qui au final réduit les effectifs donc diminuent les risques, il y a création d'union mais bcp tomberont avant ...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 14h06


Calypso973 a écrit :

On est pas dans l'affectif et l'émotion là !

je serai toujours dans l'affectif et l'émotion....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 14h08


Calypso973 a écrit :

et penser haut et fort qu'il n'est pas normal de se faire prendre notre taf, y'a un monde quand même - On est pas dans l'affectif et l'émotion là !
La vaccination à titre expérimental pendant trois ans pour les pharmaciens n'enlève en rien le côté "super" de la majorité d'entre eux.
Lorsque les hommes sont en train de crever, le premier réflexe qui, à mon sens, n'est que de la survie, consiste à se bouffer entre eux. Passés le carnage qui au final réduit les effectifs donc diminuent les risques, il y a création d'union mais bcp tomberont avant ...

parce que tu penses que le taf des IDEL c'est de vacciner ?

Je ne parle pas de certains infirmiers comme ceux de l'armée qui effectivement vaccinaient énormément, mais c'est quoi le nombre de vaccins sur une année....???

Voir les pharmaciens rémunérés pour le dosage/les conseils des AVK me semble tout aussi injuste, pourtant on n'a rien dit....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h01


Citation :

Voir les pharmaciens rémunérés pour le dosage/les conseils des AVK me semble tout aussi injuste, pourtant on n'a rien dit....

le vrai problème est là ! faut dire que ce n'est pas le vaccin en lui meme mais le symbole : infirmière=piqueuse pour beaucoup et donc c'est retirer le symbole propre de notre profession

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h02


pas toutes les infirmières ne piquent pas dans la caisse !!!

signalement fait devant ces propos odieux.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h08


c'est bien connu des caisses ,les idel sont des voleuses/voleurs :D

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h11


ceci dit...y'en quand même de sacrés numéros....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h21


Brave Heart a écrit :
Calypso973 a écrit :

et penser haut et fort qu'il n'est pas normal de se faire prendre notre taf, y'a un monde quand même - On est pas dans l'affectif et l'émotion là !
La vaccination à titre expérimental pendant trois ans pour les pharmaciens n'enlève en rien le côté "super" de la majorité d'entre eux.
Lorsque les hommes sont en train de crever, le premier réflexe qui, à mon sens, n'est que de la survie, consiste à se bouffer entre eux. Passés le carnage qui au final réduit les effectifs donc diminuent les risques, il y a création d'union mais bcp tomberont avant ...

parce que tu penses que le taf des IDEL c'est de vacciner ?

Je ne parle pas de certains infirmiers comme ceux de l'armée qui effectivement vaccinaient énormément, mais c'est quoi le nombre de vaccins sur une année....???

Voir les pharmaciens rémunérés pour le dosage/les conseils des AVK me semble tout aussi injuste, pourtant on n'a rien dit....

Ben si, moi j'ai dit à l'époque comme je le dis encore maintenant ...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h21


exact mais nous sommes HS :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h26


Pis de toute façon, je dis tout comme je veux, c'est bibi qui me l'a dit et toc le nain :)

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 15h28


Brave Heart a écrit :
Calypso973 a écrit :

et penser haut et fort qu'il n'est pas normal de se faire prendre notre taf, y'a un monde quand même - On est pas dans l'affectif et l'émotion là !
La vaccination à titre expérimental pendant trois ans pour les pharmaciens n'enlève en rien le côté "super" de la majorité d'entre eux.
Lorsque les hommes sont en train de crever, le premier réflexe qui, à mon sens, n'est que de la survie, consiste à se bouffer entre eux. Passés le carnage qui au final réduit les effectifs donc diminuent les risques, il y a création d'union mais bcp tomberont avant ...

parce que tu penses que le taf des IDEL c'est de vacciner ?

Je ne parle pas de certains infirmiers comme ceux de l'armée qui effectivement vaccinaient énormément, mais c'est quoi le nombre de vaccins sur une année....???

Voir les pharmaciens rémunérés pour le dosage/les conseils des AVK me semble tout aussi injuste, pourtant on n'a rien dit....

Le droit de vacciner sans prescription ne date que de 2008 pour les idels le nain ... donc non notre taf ce n'est pas que cela mais c'est aussi cela et ce droit récent, nous n'avons pas à le perdre c'est tout

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 17h02


Cést tout une facon de penser... ( panser?)

Dans une pharmacie proche de mon domicile il y a noté sur une pancarte "ici nous préparons vos piluliers"...

Les pharmaciens sont aussi rémunérés sur les "suivit de Perf " lorsque ils se chargent de fournir le matériel pour.

Je crois l'avoir déjà dis ailleurs c'est un prestataire avec qui je bosse qui me l'a dit ( il touche lui aussi bien sur) ( il m'a raconté qu'il donnerait cette rémunération a l'idel... Hum)

Pkoi un t'elle rémunération à celui qui fournit le matos? Ç PÀs lui qui fait le soin ni le lien avec le prescripteur...

Pour les vag jè ne suis pas ok sur le principe ( meme si les vag... Ça me saoule ....). Par contre que le pharmacien soit nettement mieux payé ést choquant mais il paye aussi Bq plus de charges... Donc que reste t il dans sa poche?
Le tout est de comprendre pkoi le gouvernement accepte de payer plus cher un meme soin...
De là à dire que de
toutes façons cela revient dans sa poche ( cqfd) Êt que A Tt prendre le même gouvernement A plus peur dès syndicats pharm que les nôtres (normal) : donc le gouvernement s'achète la paix...
Des idels on s'en branle (pardon BH ) elles/ils ne font peur à personne et c'est comme dans Matrix (" vos hommes sont deja morts lieutenant ")

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 18h02


Calypso973 a écrit :

Le droit de vacciner sans prescription ne date que de 2008 pour les idels le nain ... donc non notre taf ce n'est pas que cela mais c'est aussi cela et ce droit récent, nous n'avons pas à le perdre c'est tout

de vacciner des VAG, nuance.....pour le reste, rien de changé

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 18h04


ganesha a écrit :

A plus peur dès syndicats pharm que les nôtres (normal)

pourquoi, normal ?

Nous sommes plus d'un demi-million, on devrait être les plus craints....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 19h01


Brave Heart a écrit :
Calypso973 a écrit :

Le droit de vacciner sans prescription ne date que de 2008 pour les idels le nain ... donc non notre taf ce n'est pas que cela mais c'est aussi cela et ce droit récent, nous n'avons pas à le perdre c'est tout

de vacciner des VAG, nuance.....pour le reste, rien de changé

Oh là tu chipotes le nain, c'est bien de VAG dont on parle depuis le début

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 19h02


Brave Heart a écrit :
ganesha a écrit :

A plus peur dès syndicats pharm que les nôtres (normal)

pourquoi, normal ?

Nous sommes plus d'un demi-million, on devrait être les plus craints....

T'as vu le nombre de syndiqués dans la profession, t'as vu la gueule des syndicats , ils doivent plutôt rire je crois...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 19h13


tu crois que c'est mieux ailleurs ?

Ce n'est pas un mal infirmier, c'est un mal français ....la très faible syndicalisation...regarde dans les pays scandinaves, cela calme tout de suite avec des taux de 80 %...le hic, c'est que les syndicats français vivent des prébendes gouvernementales, et non pas des cotisations de leurs syndiqués....comment veux-tu qu'ils fassent vaciller quelque chose ?

Pour les IDEL, tu as vu la triste mascarade et pantomime SNIIL/FNI ?

On en rit chez les autorités...on en rit....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust