Nouveau sujet Répondre
Calypso973Modératrice
Voir plus
Date du message : Sunday 6 November 2016 à 19h47
mes goûts et mes couleurs :)
http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2016/11/06/33846566.html
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
signaler
Retour en haut de page Atteindre le bas de la page
Brave HeartModérateur
Genre : Masculin Inscription : 14/05/2014Messages : 7.210
Date du message : Sunday 6 November 2016 à 21h04
Citation :J'aime les voir échaffauder des plans de bataille. J'aime voir leurs yeux briller lorsqu'ils préparent des actes d'insoumission
J'aime les voir échaffauder des plans de bataille. J'aime voir leurs yeux briller lorsqu'ils préparent des actes d'insoumission
en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Sunday 6 November 2016 à 23h29
Brave Heart a écrit :Citation :J'aime les voir échaffauder des plans de bataille. J'aime voir leurs yeux briller lorsqu'ils préparent des actes d'insoumission en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D
ne pas oublier : dimanche 6 novembre 2016 , 19h29 heure locale, le nain APPROUVE ! yes, you make my day :)
bibiAdministratrice
Genre : Féminin Inscription : 08/04/2004Messages : 9.321
Date du message : Sunday 6 November 2016 à 23h43
je croyais que le 08 novembre serait noir !on nous a dit de nous mettre en noir
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Monday 7 November 2016 à 00h03
bibi a écrit :je croyais que le 08 novembre serait noir !on nous a dit de nous mettre en noir
Date du message : Monday 7 November 2016 à 01h14
Calypso973 a écrit :Brave Heart a écrit :Citation :J'aime les voir échaffauder des plans de bataille. J'aime voir leurs yeux briller lorsqu'ils préparent des actes d'insoumission en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D ne pas oublier : dimanche 6 novembre 2016 , 19h29 heure locale, le nain APPROUVE ! yes, you make my day :)
C'est à cause de ton médecin au vu de ton âge il m'a dit de ne plus te contrarier.
Date du message : Monday 7 November 2016 à 14h23
Brave Heart a écrit :Calypso973 a écrit :Brave Heart a écrit :en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D ne pas oublier : dimanche 6 novembre 2016 , 19h29 heure locale, le nain APPROUVE ! yes, you make my day :) C'est à cause de ton médecin au vu de ton âge il m'a dit de ne plus te contrarier.
Calypso973 a écrit :Brave Heart a écrit :en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D ne pas oublier : dimanche 6 novembre 2016 , 19h29 heure locale, le nain APPROUVE ! yes, you make my day :)
Brave Heart a écrit :en tant que fouteur de bordel patenté (FBP), j'approuve !!! :D
Et il a eu plus que raison :) bonne semaine le nain
Répondre
Surveiller