L'hôpital à la sauce Touraine !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 19h50


Je suis de retour :)

http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2017/01/23/34829506.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 23h07


en effet la révolte s'approche de plus en plus et certainement pas que dans le domaine de la santé si rien ne change

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 13h33


tout est dit ! tout est là .....

J'y retrouve tellement ce que j'ai quitté .... Mais sans regrets !!!!!!

Merci à toi Meringue !

Citation :

Bienvenue chez les Bisounours. On ne peut que s'interroger sur la dernière fois où elle a franchi le perron d'un de ces hôpitaux et ce qu'elle y a vu... En plus d'être sourde, serait-elle malvoyante ?

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 17h18


t'as vu ma nouvelle photo de profil ,ceux sont mes tirs de ce matin ,je pense que je suis prête à la révolte ,lol!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 18h03


bibi a écrit :

t'as vu ma nouvelle photo de profil ,ceux sont mes tirs de ce matin ,je pense que je suis prête à la révolte ,lol!

Merci d'avoir épargné mon nichon chère bibi, déjà que j'en ai plus qu'un manquerait plus que tu me l'égratignes

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 21h21


bibi a écrit :

t'as vu ma nouvelle photo de profil ,ceux sont mes tirs de ce matin ,je pense que je suis prête à la révolte ,lol!

C'est bien, c'était exactement ma question ! Sont-ce ses tirs à elle ????

Promis, je ferai tout pour ne jamais te fâcher .....

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 22h54


Citation :

C'est bien, c'était exactement ma question ! Sont-ce ses tirs à elle ????

oui ceux de ce matin et encore j'ai une tendinite au bras ! mdr tirs à 25 m au pistolet 9mm

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2017 à 14h29


Calypso973 a écrit :
bibi a écrit :

t'as vu ma nouvelle photo de profil ,ceux sont mes tirs de ce matin ,je pense que je suis prête à la révolte ,lol!

Merci d'avoir épargné mon nichon chère bibi, déjà que j'en ai plus qu'un manquerait plus que tu me l'égratignes

Tu n'as malheureusement pas vu la photo complète, la plupart des tirs sont logés au niveau du bas ventre.

En tant que modérateur, j'ai été obligé de censurer cette photo qui m'a énormément choqué.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2017 à 21h12


Brave Heart a écrit :
Calypso973 a écrit :
bibi a écrit :

t'as vu ma nouvelle photo de profil ,ceux sont mes tirs de ce matin ,je pense que je suis prête à la révolte ,lol!

Merci d'avoir épargné mon nichon chère bibi, déjà que j'en ai plus qu'un manquerait plus que tu me l'égratignes

Tu n'as malheureusement pas vu la photo complète, la plupart des tirs sont logés au niveau du bas ventre.

En tant que modérateur, j'ai été obligé de censurer cette photo qui m'a énormément choqué.

psittt .....

va pas contrarier Bibi, c'est dangereux .... Fais attention à toi .... (gare à tes fesses ..... )

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho