1° Déjà convocation à 17h00, je n'y vais pas, je leur demande à la fin de la tournée, donc vers 21h00-21h30, j'avais fait le coup au TYrésor Public une fois, ils ont cessé aussitôt
2° Ensuite, tu y vas avec avec un avocat....cela les refroidit tout de suite....
Après, je peux aussi els comprendre, ce ne sont pas que des méchants.....mais quand j'ai vu une fois la compétence de la responsable de la lutte anti-fraudes, pas de soucis à se faire !!!!
Quant au médecin de la sécu, la dernière fois qu'il a vu un patient c'était il y a plusieurs décennies, alors quand on leur parle de Picc-Line, de banal surjet ou autre....ils sont bien vite largués.
Le hic c'est que les IDE restent , interrogés, sur une position purement administrative, alors qu'il faut attaquer sur l'angle technique, c'est du Sun tzu cela: ne pas rester sur le terrain de prédilection de son adversaire....et en lisant les aberrations de la NGAP (type MAU pour les AMLI1 et 1.5 mais pas 1.25, Méthode antédiluvienne de Besredka encore pointée dans les actes, etc...), je ne me soucie aucunement de ce genre d'entretien.