De l'hopital à libéral ..Avantages ..Inconvénients Quel Conseil !!


Message

BOUSAUDREY
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2017 à 12h32


Bonjour a tous et a toutes .....

Je suis actuellement infirmière de nuit a l'hopital depuis une vingtaine d'année.....

On ma proposé depuis peu un poste de remplacement dans un pole d'infirmier libéral de 6 personnes ,je serait la septième qui les remplaceraient dans leurs roulement....

J'aimerais sauter le pas pour du libéral mais avec l'angoisse de quitter la fonction publique ......

Je sait que je peut demander une dispo de 12 mois renouvelable ....mais pleins de doute subsiste notamment sur le salaire ...qu'il soit égal est le mieu, mais je ne veut pas partir pour moins aussi...

Le fonctionnement de mon poste a ce que j'ai compris serait de remplacer une a une ces personnes ,c'est elle meme qui me paieront mes prestations pour leurs clients .

La aussi j'ai besoin de bien comprendre les rouages de ce systeme ...notamment les démarches que je doit faire pour les organismes de sécurité sociale ....URSAFF ....les assurances ....les impots ...

Le plus important combien mettre de coté sur la somme que j'aurais encaissé ....

Je compte sur vous .....si des personnes ici ont eut une expérience similaire ....

Je doit donner une réponse pour début Octobre pour commencer Mi septembre 2018.

Merci

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 07h42


Bonjour,
tu dois déjà demander une mise en disponibilité et obtenir une autorisation d'exercice en remplacement
Tu devras également avoir un contrat de remplacement avec chaque idel remplacé
Tu as toutes les informations possibles en cliquant sur les onglets en haut du forum

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BOUSAUDREY
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 09h56


Bonjour et merci pour votre réponse