Gestion de la NGAP, Trouvez le meilleur logiciel!


Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 septembre 2017 à 16h56


La NGAP, la grande passion des IDEL, ou la grande inconnue des nouveaux ou futurs installés!

Il me semble indispensable de se pencher sur la manière dont votre (futur) logiciel de gestion gère la NGAP, ses règles et ses exceptions, ainsi que les cotations multiples. tous les logiciels ne sont pas sur le même pied d'égalité contrairement à ce qu'on pourrait croire. Certains contraignent toujours l'utilisateur (vous) à corriger systématiquement les cotations proposées par leur logiciel! D'autres gèrent mal les ordonnances multiples ou les règles d'applications des majorations ( MAU, MCI, dim, nuit).
Dans cet article, je n'ai pas voulu faire de comparatif de logiciels, je vous propose par contre quelques pistes de réflexions sur les éléments que vous devriez prendre en considération pour choisir votre futur logiciel.

L'article est ICI

Je vous invite à lire cet article et à revenir ici pour en discuter!

Je profite de ce nouvel article pour vous informer que je serai présent le 28/11/17 à Nantes en partenariat avec Enzym formation pour échanger avec vous. Le lien du séminaire se trouve en bas de l'article.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web