Je m'excuse ,j'ai utilisé le pseudo de ma mère pour poser quelques questions.
Voilà IDE dans un CH, travaillant en Réa depuis 3ans, titulaire depuis mai 2017, J'ai demandé à ma chef de service (avant de faire ma demande officielle auprès du directeur de l'établissement),l'autorisation d'effectuer des remplacements en sus de mon activité (36h en 3 jours). Or celle-ci ne veut rien savoir, et mettra un avis négatif.
Donc j'envisage une mise en disponibilité pour 3 mois, car la remplaçante actuelle est enceinte et devrait accoucher en juillet.(je parle du cabinet de ma mère qui recherche une remplaçante).
J'ai regardé sur le site Légifrance les textes adéquats, mais je ne trouve rien de bien précis sur la réintégration à l'issue de ma disponibilité..........Vais-je reprendre mon service dans le même poste, puis-je demander une réintégration dans une région différente etc.....
Je pense que certain(es) ont connu(e)s des expériences particulières lors leur mise en disponibilité et je souhaiterais avoir leurs avis.
Par avance je vous remercie de toutes les infos que vous pourriez me faire connaitre.