J’ai testé pour vous quelques applications android et iPhone gratuite concernant la gestion et le suivi des plaies à domicile...
Bonne lecture
C’est par ICI
° Sur ce forum depuis 2004 ° Je ne suis pas avocat, assureur, conseillé en placement ni expert comptable ° Je suis ex IDEL, reconverti ° Salariat : Chef de projet formation dans deux organismes de formation ° Travailleur indépendant : production vidéo ° Consultant indépendant @
° Sur ce forum depuis 2004 ° Je ne suis pas avocat, assureur, conseillé en placement ni expert comptable ° Je suis ex IDEL, reconverti ° Salariat : Chef de projet formation dans deux organismes de formation ° Travailleur indépendant : production vidéo ° Consultant indépendant @
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson