Choix logiciel


Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2020 à 15h41


bonjour,

Quelqu'un c'est si, sephira ubinect c'est fiable ?

Je suis curieux de leur offre 100% web et de leur lecteur de carte vitale Bluetooth, capable de teletransmettre depuis chez le patient avec son smartphone.

Le lecteur TLT touch a un engagement de 24 mois :-/
pas d'ecran sur le boitier, c'est l'application du smartphone qui sert d'ecran.

Desquestione , Peut-on simplement enregistrer un patient (CV) en campagne sans connexion 4G ?

Attention a l'obligation d'avoir une connexion 4G chez tous les patients ???

Quid aussi de la facturation des actes complexes ?

----
100% web il y a aussi Atlantide (acteur.fr), pareil quelqu'un a une experience, c'est serieux ?

Message

fitou13
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 décembre 2021 à 10h11


Bonjour

Je suis en train de quitter CBA
Je suis sur MAC

Infimax??

Ma seule angoisse c est le transfert de données enfin le non transfert

Je vais devoir tout refaire sur le nouveau logiciel

Ça parle a qq un ce problème,,
Merci

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 18 décembre 2021 à 19h30


En principe infimax a possibilité de récupérer les données ,appelle les pour confirmation

Message

fitou13
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 décembre 2021 à 19h48


Je les ai appelé. Ils ne se chargent pas du transfert

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 18h22


Oh ,zut
as tu contacté Topaze ,leur logiciel est top et compatible 100% mac ?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2021 à 18h08


On ne peut jamais récupérer l'intégralité des données, c'est techniquement impossible.
Déjà parce que les logiciels ne sont pas développés de la même façon, n'utilisent pas forcément le même langage informatique, mais aussi parce qu'il est quasiment impossible de faire correspondre des factures générées par un logiciel X avec le nouveau logiciel Y.

il n'y a pas de solution miracle, au mieux on peut récupérer les noms, adresses, telephone... guère plus.

j'ai répondu plus en détail à ton MP


bon courage

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Maxou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2022 à 20h52


Hello,

meilleurs vœux à tou(te)s !

En ce début d'année je râle dans mon coin contre mon éditeur (RM Ingénierie) de logiciel (INFI4000).

En effet, je paye plus de 550€ d'assistance par an pour un service au rabais !!

Grosse prise de tête vendredi soir avec une nana, parlant très mal le français au passage...(c'est un signe).

J'ai essayé d'avoir l'assistance tout l'après-midi au téléphone, impossible !!! La pauvre, elle a pris pour eux !

Franchement c'est du vol ! plus de 500€ pour un service inexistant.

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir arrêter mon contrat (il fallait le faire 3 mois avant le 1er janvier) mais je me tâte fortement a couper tout simplement les prélèvements bancaires de cette société (je sais, c'est pas bien mais j'en ai marre d'être pris pour un portefeuille ambulant).

Je pense passer chez soins2000 qui semble pas mal mais est il possible de récupérer l'ensemble des données de mon logiciel actuel ?

Bref, si vous cherchez un logiciel pour votre cabinet FUYEZ INFI4000 et la société RM Ingénierie !!!!!!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 09h26


Il faut dire que les tarifs des logiciels ont terriblement augmentés car on leurs demande de plus en plus de conditions d'agrément et justement le service de hotline est très important
Soins 2000 semble être un bon compromis rapport qualité prix

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 14h52


Maxou,

désolé pour ce qui t'arrive.
comme je l'ai déjà dit il est techniquement impossible de récupérer l'ensemble de ta base Infi4000 pour la transposer sur un autre logiciel.
je dit bien TECHNIQUEMENT... c'est à dure que les obstacles sont purement techniques. même si Infi4000 te donne une base non cryptée, ton futur éditeur pourra récupérer au mieux qu'une partie des données (coordonnées par ex).

On croit souvent que repartir à 0 sur une base c'est perdre du temps mais au contraire, on en perd moins en procédant ainsi.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 11h08


Perso ,je comprends car quand tu as une clientèle depuis x année ,c'est bien pratique d'avoir leurs coordonnées (adresse, tel ,mg traitant) dans tes archives et s'il faut tous les re rentrer ,c'est un travail de titans

j'ai parfois des anciens patients dont je ne me souviens plus ,par contre eux se souviennent de moi et c'est mieux de faire celui /celle qui se souvient de lui car tu as déjà toutes ses coordonnées
ca m'a toujours bloquée pour changer de log
En cas de contrôle également ,tu as toutes les anciennes facturations sous la main et souvent 2 log différents sur un même PC c'est incompatible

Mais ce n'est que mon avis

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 11h57


J'ai été à deux reprises dans cette situation, je parle donc avec mon experience.

Quand les gens m'appellent et que je les ai vu à priori y a belle lurette, outre le fait de rester toujours très accueillant, j'ai toujours un petit du genre "ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, rappelez moi votre adresse" etc...

Ma dernière base rassemblait plus de 700 patients, même avec le logiciel et l'historique, impossible de me rappeler de tout le monde.

Concernant les indus liés à une facture avec un ancien logiciel, cela m'est arrivé. J'avais gardé la sauvegarde de ma base, et gardé la sauvegarde du logiciel de l'époque. j'avais pu tout réinstaller sur un ordi et ocntroler la facture en question.(NE PAS OUVRIR LES 2 LOGICIELS EN MEME TEMPS... c'est le seul impératif). Les indus peuvent être demandés sur 3 ans si pas de fraude avérée.
Franchement j'ai eu peu d'indu dans ma carrière si on fait le ration factures/indus. Donc cela ne doit pas être un frein pour migrer vers un autre logiciel.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2022 à 16h20


bibi a écrit :

Il faut dire que les tarifs des logiciels ont terriblement augmentés car on leurs demande de plus en plus de conditions d'agrément et justement le service de hotline est très important
Soins 2000 semble être un bon compromis rapport qualité prix

Je confirme, et S2000 a un SAV TRES performant...ils m'ont dépanné à plusieurs reprises, et gratuitement.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust