Conseils sur autorisation installation

melH
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 July 2020 à 18h23

Bonjour, j'ai besoin de vos avis svp. Je suis diplômée depuis juillet 2018.J'ai obtenu en début d'année mon autorisation de remplacement en tant qu IDEL. Ayant pris une disponibilité pour pouvoir faire des remplacements, je me renseigne aujourd'hui sur les conditions pour une future installation( selon mes comptes il me manquerait environ 30H sur les 3200H requises). La cpam vient de me rappeler qu'en février, mon attestation délivrée est aussi bien pour des remplacements qu'une installation. Hors en février j'avais seulement 18 mois de DE et certainement les 3200H. Je pense donc que mon attestation n'est pas valide. Que me conseillez vous?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2020 à 11h35

Bonjour mais qu'y a t il de marqué sur cette attestation ?
En principe les attestations sont uniquement pour le statut de remplaçant car sinon ils t'auraient demandé l'adresse de ton cabinet

melH
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2020 à 11h45

Bonjour, l'attestation fallait aussi bien pour les remplacements que pour l'installation.

Dans un soucis de faire le choses dans les règles de l'art, j'ai contacté la cpam. Ils ont bien fait une erreur et comptabilisé mes heures en tant qu'AS....

Malheureusement il me manque 40H....