Bonjour,
Je suis IDEL remplaçante depuis + 2 ans et jusqu’à présent tout se passait bien.
Dernièrement, il était convenu que j’effectue un remplacement de plusieurs semaines. Lors de la tournée blanche la titulaire m’a présenté un contrat qui comportait une erreur sur le montant de la rétrocession que nous avions vu ensemble. Le lendemain je devais démarrer (sur une autre tournée d’ailleurs qu’elle ne m’avait pas présentée) et dans l’intervalle elle ne m’avait pas fait parvenir le contrat corrigé. J’ai donc effectuée ma matinée de travail. Je n’étais pas à l’aise et je sentais que quelque chose clochait et j’ai préféré ne pas continuer le remplacement. Elle m’a répondu que cela tombait bien puisqu’elle ne souhaitait pas continuer avec moi non plus. Depuis (donc 1 semaine) je l’ai relancé à plusieurs reprises pour qu’elle me fasse parvenir le contrat pour ma matinée de travail, ce qu’elle ne fait pas. J’ai également demandé à ce qu’elle m’envoie les justificatifs de paiement pour que je puisse vérifier qu’elle me paie tous les actes effectués. Elle refuse catégoriquement.
A ce jour, je n’ai donc ni contrat, elle refuse de me faire parvenir les justificatifs et elle ne m’a pas encore payée (en espérant qu’elle le fasse). Quels sont mes recours?
Merci par avance.