Mutuelle Madelin à conseiller


Message

Luuu78
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2020 à 21h59


Bonsoir !

Avez vous des mutuelles Madelin a conseiller ?
De préférence qui rembourse bien niveau dentaire.
Savez-vous si Group*** (je ne sais pas si on a le droit de citer des noms ?) propose ce genre de mutuelle ?

Bonne soirée

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 13h13


Salut

pour moi la mutuelle c'est du consommable qui doit être étudié à la carte en fonction de tes besoins et de ceux de ta famille et être réévaluée tous les ans.

en effet, chaque année toutes les mutuelles montent leurs tarifs, certaines plus que d'autres, il y a aussi parfois des promotions interessantes sur certains produits afin de favoriser la fidélisation des clients.

Par ex, il y a 10 ans je n'avais aucun besoin en orthodontie et lunette, donc aucun interêt d'avoir ce genre d'option, les enfants grandissants et les parents vieillissants il a fallu revoir ces 2 options.

Une année j'ai voulu aller à l'étranger au sein de l'UE pour une intervention chir, j'ai trouvé une mutuelle qui prenait en charge les soins dans l'UE.

C'est pour ces raisons que depuis plus de 10 ans je laisse Capmedical me chercher le produit qui me convient. ça ne coute pas plus cher qu'en passant directement par un agent de marque et au moins on a une étude des offres sur l'ensemble des produits disponibles pour les IDEL.

bonne recherche!

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son