demande de dispo


Message

Evchrilau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 17h55


Bonsoir, je me présente j'ai 39 ans, cela fait 10 ans que je travaille en tant qu'IDE dans la fonction publique. Je souhaiterais demander une dispo afin de devenir IDE libérale. Je n'ai pas de projet bien défini mais je désire demander une dispo pour convenances personnelles effective au 1er mai 2021? (Sachant que la direction peut me la refuser par 2 fois avant) .Puis-je faire une demande de dispo sans avoir de projet bien défini ? Et je m'interroge aussi sur le formulaire d'autorisation de travail en secteur privé : dois je le remplir obligatoirement pour demander une dispo?
Merci pour vos réponses.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2020 à 14h06


Bonjour
c'est vraiment loin pour moi ,mais tu peux faire ,je crois une demande de mise en dispo pour convenances personnelles
Par contre ne lâche pas tout comme ca et renseignes toi sur le libéral et les offres avant !

Message

Evchrilau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2020 à 16h03


Merci pour le message, je demande au 1er mai afin d'avoir le temps de trouver un remplacement pour l'été et économiser des sous. De plus si besoin je ferais de l'intérim en attendant et je suis pompier volontaire donc je ne serais pas sans rien.