Installation ide remplaçante suite disponibilité FPH


Message

camcam29
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 12h28


Bonjour,
Actuellement ide en poste dans la FPH depuis 3 ans et demi, j’ai obtenu une disponibilité à compter du 1er Avril 2022. Je me lance dans l’aventure des replacements libéraux.
J’ai commencé à entreprendre les démarches.
Le dossier pour la validation d’expérience auprès de la CPAM est parti début décembre. Il a été bien reçu, cependant on m’a dit que celui-ci ne sera traité qu’à parti de février. A ce jour, après de multiples relances, on me dit qu’il ne sera maintenant traité que 3 a 4 semaines avant le début de l’activité.
Cela me semble court, j’ai peur de ne pas avoir le temps de réaliser les démarches par la suite et de ne pas pourvoir commencer mon contrat trouvé et à débuter au 1re Avril. Qu’en pensez vous ?
Y’a t’il d’autres démarches que je puisse faire en attendant ? Sachant que je ne peux pas faire de demande de remplacement auprès de l’ONI sans mon attestation d’heures délivrée par la CPAM
(Pour information je suis affiliée à la CPAM du Var).

Autre point : je suis inscrite auprès de l’ONi en tant que salarié de la fonction publique. A quel moment dois-je changer mon statut ? Dans quel ordre ?

Merci d’avance.