bjr je suis infirmiere depuis l age de 19 ans et j en ai 62...j etais en bonne forme jusqu à ce que je me casse les 2 pieds, et l inactivité en fauteuil puis le bequillage m ont collé une méga tendinite à l epaule, aggravé mes douleurs de scoliose (ald), et mis le moral à 0 en plus des petites sequelles pied Dt .
depuis aout je suis en arret maladie qui se termine car mes pieds sont "consolidés"
je comptais prendre ma retraite mais 1100E c trop juste....(.et trop injuste aussi.)
je n ai plus envie de reprendre les tournees je m en sens bien incapable en ce moment
j aimerais prolonger mon arret quelque temps en parlant de ma mega scooliose ??mais si je parle de mon dos vu ds quel etat il est ils vont me mettre direct en retraite ou en incapacité non? je ne sais pas qui peut me conseiller
que puis je faire ? suis completement paumée.
puis je aller voir un psychiatre et demander un arret ? comment cela sera t il considéré par la carpimko comme une prolongation? sinon quelles consequences? : repartir à 0. nouvel arret et declaration cpam etc ???
de plus j ai vu un psy j ai parlé de mon etat mais je n ai pas osé demander d arret.
voilà ..pas glop pas glop
vos idees vos experiences vos infos sont les bienvenues et je vous en remercie par avance de tout coeur