LOGICIEL AGATHE CBA


Message

Monlogin1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2022 à 07h17


Bonjour à tous,

Je cherche des témoignages de collègues IDEL qui auraient rencontré des problèmes avec le logiciel Agathe notamment dans la transmission des ordonnances ou des IFD.

Il m'est arrivé à trois reprises de scanner mes ordonnances pour un même lot et de voir à l'écran des ordonnances juxtaposées : une concernée par le patient en question et une autre qui n'a absolument rien à voir mais qui a déjà été scannée précédemment pour un lot différent. Je ne m'y connais pas en informatique et je cherche à comprendre aujourd'hui si cela vient de mon scanner fou du logiciel, je ne trouve pas de réponse.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et au passage me raconter ses déboires avec Agathe ?

Merci pour votre aide et bon courage à tous dans cette période si particulière depuis deux ans.

Zohra

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2022 à 12h36


Bonjour ,concernant ton problème je ne pourrais pas t'aider car comme beaucoup se fut mon premier logiciel mais je l'ai abandonner depuis des années non sans difficultés !
Le piège avec eux c'est qu'ils ont un budget pub impressionnant et de ce fait c'est souvent le premier log que l'on prend pour notre grand malheur !
Ils avaient même copié une de mes pages sur leur site ,là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisirs ...
as tu contacter la hotline ?