Ligne téléphonique


Message

moustique71
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 14h14


Bonjour,

Bonjour

Je suis enregistrée avec mon numéro de portable depuis 10 ans.
A ce jour, je me suis associée et j'aurais voulu mettre une ligne fixe.
premier soucis, c'est que la plupart des personnes me connaissent sous mon numéro portable
Deuxième soucis lorsque j'ai interpellé mon opérateur il me dit qu'il ne pas faire le transfert d'appel sur deux portables.
Je sais pas si je suis compréhensible mais pour résumer je voudrais vraiment plus être déranger lorsque je suis en repos ou ma collègue sur nos portables.
Je pense que la solution doit être simple, c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils.
Merci
Je vous souhaite une agréable journée

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 19h54


Nous ,on avait un seul portable pour le cabinet ,qu'on prenait à tour de rôle au cabinet les jours où on bossait . Donc un seul numéro pour le cabinet et chacun son perso pour le privé
Bonne soirée !

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2023 à 22h48


salut.

tu peux utiliser ONOFF, application pour iOS et Android.

- 1) tu te prends un nouvel abonnement mobile chez l'opérateur de ton choix.-> nouveau numéro de téléphone perso.
- 2) ton numéro de mobile actuel, tu fais une portabilité vers l'opérateur ONOFF

Chacun des collègues installe l'app sur son téléphone. quand l'un d'entre vous se connecte sur l'app, ça déconnecte l'autre.

l'app permet de conserver ton numéro, et de recevoir tes appels et d'émettre des appels.
pas besoin de nouvel abonnement à part l'abonnement ONOFF qui est très peu cher.

C'est une application, donc vous pouvez l'installer sur vos téléphones perso.
Quand vous appelez avec l'app, c'est le numéro de mobile pro qui s'affiche sur le tel du patient.

La seule chose, c'est qu'il faut penser à partir de l'app sinon ton nouveau numéro perso risque de vite fuiter.

tu peux faire un essai en prenant un abonnement ONOFF sans faire de portabilité, tu auras un numéro de mobile pendant cette période, y a pas d'engagement donc dès que tu arrêtes l'abonnement, tu n'auras plus ce numéro de test. Si t'es convaincue tu fais une portabilité, sinon tu trouve une autre solution.

A+

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

moustique71
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mars 2023 à 13h24


Merci pour vos retours
C'est déjà plus clair
Bonne journée

Message

Norbert33
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2023 à 14h43


Attention à la qualité des appels ON OFF....
Comme c'est de la téléphonie via Internet, si pas un (bonne) couverture 4G, c'est inaudible ...