TLA, logitiel périmé ?


Message

Katoue
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2023 à 12h19


Bonjour,
Pourriez vous, svp, m'expliquer, pourquoi mon matériel va être périmé ? Pourquoi dois je reprendre un logitiel, pourquoi changer mon TLA ? Parce que le commercial me casse les pieds et ne me donne pas les réponses !!!!! A par que ça va me couter plus cher mensuellement. Actuellement, je paie la mise à jour du logitiel, chaque année et l'option santé est gratuite. Si je ne peux changer que le TLA alors je suis ok ! Mais pas tout ! Pfff c'est quoi ce commerce ...
Merci beaucoup !

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2023 à 21h21


Alors ,les TLA ne sont plus vendus dès cette année et disparaitrons en 2025 ,mais jusque là on peut les utiliser
Chaque logiciel va devra transiter et donc faire des MAJ
de là à te dire que le tient doit être changé il y a une marge !
c'est la nouvelle tactique des commerciaux ,attention aux arnaques
si le tien te satisfait garde le comme ton TLA et attend de voir ce que te propose ton log
Bon c'est sur les tarifs vont augmenter mais pour tous avec les nouvelles cartes dématérialisées

Message

Katoue
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 08h24


Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos ...
Comment vais je devoir télétransmettre mes factures puisque je travaille sur un ordi fixe sur lequel je branche le TLA . Dois je acheter style tablette qui intègre la carte CPS et la carte vitale ? Du coup, mon logiciel sur l'ordi ( qui m'avait couter cher ) n'est plus valable et en prendre un autre qui fera le même boulot mais sur tablette ? Plus l'option santé que j'ai gratuitement, comme beaucoup d'entre nous ... Bref, il faut que je change tout ? !
Société de consommation ....

Message

Katoue
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 08h26


Oui, je vais attendre la date limite !
Merci beaucoup ..

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 11h45


appelez votre hotline ,demandez leur s'ils ont prévu une solution mobile pour s'adapter aux futures normes et voyez ce qu'ils proposent aussi
la tablette n'est pas la seule solution ,pour l'instant attendez mais prévoyez également au cas où votre lecteur fixe tombe en panne car il ne se fait plus depuis cette année

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2023 à 15h53


salut, tu es chez qui Katoue ?

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son