Bonjour à tous.
Je suis IDEL libérale depuis 1994.
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, j ai toujours travaillé malgré les poussées et douleurs. Je me suis fait opéré en mars 2022 du pied gauche avec plusieurs gestes chirurgicaux, j ai été arrêté 3 mois, opération de l autre pied en décembre 2022, avec plusieurs gestes chirurgicaux aussi. Je suis en arrêt depuis, j ai eu une expertise médicale de ma prévoyance, et celui ci reconnaît ( oralement) que le libéral n est plus possible vu la position debout compliqué et que c est trop physique. Seulement il me parle de reconversion professionnelle, ou infirmière scolaire, service de stérilisation...
La prévoyance peut elle me refuser les indemnités journalières sous prétexte que je peux soi disant travailler ailleurs, alors que j ai en plus de ma polyarthrite rhumatoïde de l arthrose cervicale (a vu mon irm), plus rhizarthrose des 2 mains, tendinites des 2 moyens fessiers, et mon rhumatologue pense en plus que j ai la fibromyalgie due aux séquelles de la PR. Le médecin conseil à vu les comptes rendus mais en a pas tenu cas ! Il n a pris en considération que mes pieds.
Merci pour vos réponses.