Banque

Nanette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 08h58

Bonjour ????

Je pense que la question à souvent été posée mais impossible de la trouver…..!
J’aurais voulu savoir chez quelle banque vous êtes pour votre compte pro?
Lcl alors que je suis cliente et mon conjoint aussi me propose une formule « de compte minimum à 15€/moins pour 40k€ de débit / mois » qui finalement avec les assurances me revient à 24,45€/mois…..
Il me semble qje chez boursorama elle est à 9€…

Merci pour votre super ???? retours !!!!!
Belle journée

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h04

bonjour,
pas d'hésitation : boursobank !
je peux te parrainer

Nanette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h07

Faut par contre avoir un compte perso ….?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h32

tu peux en ouvrir un avec 100 euros , ca te permettra de laisser 50% sur le pro et le reste sur le perso ,en plus aucun frais et carte gratuite !

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h36

ah j'oubliais ,tu as 100 e offert pour l'ouverture du compte perso et autant pour le compte pro

Nanette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h45

Merci ! Il faut que je regarde car je suis chez lcl pour mon credit maison…. Et de mémoire je me dois d’avoir mon compte perso chez eux…!

ritonka
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h48

bonjour
toutes les banques en lignes sont interressantes...il faut voir les offres en cours
apres , l organisation, et la prise en main de ces dernieres sont kif kif...
moi je suis chez hello Bank(privé et pro)...j en suis ravi!!!!

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
A Einstein

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 10h59

Salut

Citation :

Merci ! Il faut que je regarde car je suis chez lcl pour mon credit maison…. Et de mémoire je me dois d’avoir mon compte perso chez eux…!

Je sais que les banques, utilisent ce levier pour que les clients restent chez eux, mais ils n'en ont pas le droit. Cela s'appelle de la vente forcée, ou de la vente liée, et c'est interdit en France. Je te parle au niveau légal. Cela reste un engagement commercial bilatéral, mais si tu le romps, tu ne risque strictement rien. (je l'ai d'ailleurs déjà fait). Et la dernière fois que j'ai fait racheter le crédit, j'ai carrément imposer de ne pas domicilier mes revenus dans la banque prêteuse (c'est possible).

Bibi est encore passée devant moi pour le parrainage Boursorama

Boursobank, en effet 9€.

D'ailleurs ça fait plusieurs année que je suis parti chez Boursorama (filiale de la société générale) et je n'ai jamais regretté : gestion des comptes facile, carte bancaire gratuite (niveau visa premier), virement instantané gratuit etc... sur mon compte perso j'ai eu 0 frais depuis le temps que je suis chez eux.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

Nanette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 November 2023 à 12h35

Merci bcp!