Collaboration et renfort dans un autre cabinet


Message

Rafidel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2024 à 12h35


Bonjour
Le cabinet où je remplace actuellement pendant environ 7 jours par mois, me propose de passer en collaboration.
Ma question est de savoir si je peux avec mon nouveau statut Exercer en renfort dans un autre cabinet pour compléter des jours. Si oui, quel type de contrat ce dernier cabinet doit il me faire , puisque je n'aurai plus le statut de remplaçante.
Merci pour vos réponses

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2024 à 14h54


Salut,

un IDEL installé peut continuer à faire des remplacements dans un autre cabinet

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2024 à 11h02


Bonjour, attention cependant à bien obtenir l'installation si tu es en zone sur dotée car le fait de devenir collaboratrice est lié au fait du statut d'installé obligatoirement !

Message

Sidoine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2024 à 09h49


Bonjour,

Oui, en tant que collaborateur, tu peux travailler dans un autre cabinet pour compléter tes jours. Pour cela, un contrat de collaboration libérale avec le second cabinet serait adapté. Cela te permet de définir clairement les conditions de travail et la répartition des honoraires.

En passant, je cherche aussi un prépas pass ou un accompagnement pendant l'année. Si vous avez des infos, je suis preneur !

Merci et bonne chance avec ta nouvelle collaboration !

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2024 à 09h52


c'est quoi un prépa pass pour un idel ? car ca ne concerne que les étudiant et il me semble que tu es inscrit(e) en tant qu'idel ?
Pour info la pub sur le forum est proscrite
et juste pour info ,on ne peut avoir qu'un seul contrat de collaborateur car le collaborateur est obligatoirement hébergé chez le titulaire donc NON ,pour le second il faudra un contrat de remplacement