forfait blanchissage+ véhicule

happymimile
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 2 May 2008 à 11h36

J'ai une petite précision à vous demander (oui, je sais, je ne suis pas en avance pour ma déclaration!)
Les frais de blanchisserie, vous les notez sur la ligne frais de gestion? C'est bien ça?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 2 May 2008 à 11h41

oui,frais divers de gestion

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

marie 75
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 2 May 2008 à 14h49

Ou entretien

Marie.

Quand je n'ai pas de rouge, je mets du bleu. Celui qui met du rouge quand il n'a pas de bleu vous invite dans un monde barbouillé de couleurs, de poésie et de vérité. Qui l'aime le suive ! ~ Picasso ~

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 2 May 2008 à 16h37

Citation :

7 blouses/semaine x 4 semaines x 4 e = 112 E
2 serviettes/ semaine x 4 semaines x 1,60 e = 12,80 E

damned les serviettes !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié les serviettes cette année !!!!!!!!

NB merci Happymimile d'avoir remonter ce topic G1i__

bon j'ai jusqu'au 31 mai pour harceler mon âne de comptable

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

zigzag
Visiteur

Date du message : Friday 4 December 2009 à 13h36

je suis d'accord avec le nombre de blouse à savoir une blouse par jour travaillé +1__

mais les serviettes He__ pas vraiment d'accord

mon avis est de prendre une serviette par patient c'est plus hygiènique non !! ?

Lucie

aurore
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 31 December 2009 à 10h01

Bonjour, voila je me suis installée en collaboration en janvier 2009 et la je me demandais quand est ce que je vais recevoir les documents pour la declaration 2035 ? je n ai rien recu jusqu a ce jour.. est ce normal? merci pour vos reponses

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 31 December 2009 à 13h09

tu as environ jusqu'au mois de mai pour ta déclaration que tu devrai recevoir vers février 2010 sm1__

aurore
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 31 December 2009 à 15h53

merci pour ta reponse bibi. me voila soulagée. je souhaite a toute l equipe du site une très bonne année 2010!!!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 31 December 2009 à 17h31

à toi et ta famille aussi sm1__

aurore
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 31 December 2009 à 19h03

Merci beaucoup! bonne continuation a tous!

zigzag
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 January 2010 à 15h27

Ou tu le reçois pas mais tu pourras télécharger ton formulaire 2035 sur www.impots.gouv.fr rubrique formulaire

Lucie

Fla
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 December 2010 à 18h53

Bonjour,
Je remonte le sujet au sujet de la blanchisserie, vous comptez combien par blouse et par serviette cette année ?
He__

Fla.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 December 2010 à 23h20

je deduis 125e/mois pour serviettes et blouses(casaques et pantalons sm1__ ) ,renseignes toi sur les tarifs pratiqués auprès d'une blanchisserie dans ton secteur et reporte le tout

Fla
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 30 December 2010 à 12h51

Oui, je vais faire ça,

Merci.

Fla.

isabcharron
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 February 2011 à 18h58

Bonsoir à tous,
j'aurais voulu savoir ce que vous déduisez comme frais de téléphone ?
actuellement ma facture orange pro (fixe+internet) s'élève à env 80 eur/mois ( ce que je trouve très cher, est ce utile d'avoir du pro ? un autre opérateur serait certainement moins cher ?) + la facture de mon portable de 26 euros/mois, soit 100eur/mois au total. est ce que vous mettez la totalité en dépenses prof ou vous en garder une partie en personnelle ?
merci à tous

happymimile
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 February 2011 à 19h53

Bonsoir, moi ausssi j'avais orange pro, et il n'y a aucun intérêt pour une entreprise comme la nôtre de payer si cher.

Un abonnement classique est suffisant (30e/mois), puisque en cas de souci sur la ligne le dépannage n'est pas plus rapide, à part un n° plus facile à joindre en cas de panne.
Pour le portable, cela dépend de l'utilisation que tu en fais, s'il est uniquement (ou presque) dédié à ton travail, tu déduis la totalité.

Perso je déduis aussi la moitié de mon abonnement internet de mon domicile, puisque je télétransmet de chez moi, c'est vrai que la totalité des frais internet/téléphone/portable est importante sur l'année.

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 February 2011 à 11h30

En reponse a ta question :
Telephone fixe cabinet : 100% en pro
Telephone fixe maison : 80% en pro
Internet : 50 % en pro
Telephone portable : 100 % en pro
ET ce depuis 1996.

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

isabcharron
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 February 2011 à 15h47

je ne comprends plus rien !!!! je téléphone chez orange pour modifier mon abonnement, le passer en résidentiel (alors qu'il est en professionnel actuellement), de façon à pouvoir bénéficier de forfaits moins chers. sauf, que la personne m'explique qu'en résidentiel, je n'aurai plus de boite mails santé, et que je ne pourrai plus télétransmettre....est ce quelqu'un a eu le même problème que moi ? help !!!!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 February 2011 à 16h47

c'est complètement faux!
il vont surement t'enlever ce qu'ils appellent une boite mail sécurisée pour echange de flux RSS....
mais tu n'auras qu'à faire comme expliqué mainte et mainte fois sur ce forum, ouvre une autre boite mail que tu dédieras exclusivement à la télétransmission, n'inscrire cette adresse mail sur aucun site afin de ne pas recevoir de pub.
et le tour est joué.

les données sont cryptées par le logiciel avant l'envoie des FSE, donc leur abonnement soit disant dédié aux pro de santé ne sert strictement à rien.

attention, je te conseille d'attendre de recevoir toutes des RSP et ARL en attente de retour avant de changer d'abonnement.

si tu n'attends aucun retour, tu peux dores et déjà ouvrir une nouvelle adresse mail chez orange, laposte ou autre et modifier les paramètres dans ton logiciel afin de télétransmettre avec ta nouvelle adresse.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

happymimile
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 February 2011 à 17h17

J'ai eu le souci en fin d'année, mes télétrans ne passaient plus ou pas régulièrement, puis plus du tout... orange n'a jamais pu m'aider, c'est mon assistance de logiciel qui m'a expliqué.

Normalement on peut télétransmettre avec une adresse standard, mais orange a bloqué (pour certains ça fonctionne encore) les envois de messages par un autre logiciel que leur messagerie, afin d'éviter les spam. Donc les logiciel infirmiers sont bloqués...

A ce que j'ai pu lire, le problème s'étend ou va s'étendre à tous les FAI, sauf free (sans faire de pub). C'est un peu technique mais il faut en fait pouvoir bénéficier d'une IP fixe pour être sûr de ne pas avoir de problème, et seul free le fait gratuitement.

Les boites aux lettre sécurisées ne servent à rien, N'importe quelle adresse, si elle ne sert qu'à télétransmettre, fait l'affaire. Par contre si tu veux rester chez orange, tu peux demander à bénéficier d'une IP fixe, mais c'est pas donné... Pour moi le problème a vite été réglé, j'ai changé de FAI.

Voilà, j'espère avoir été à peu près claire, demande moi si tu veux plus de détails.