vos experts comptables à  partager


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 12h04


ici chaque idel qui a un expert comptable pourra donner sa ville et communiquer les coordonnées de celui ci par MP ;)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 12h05


je démarre avec marseille et banlieu
mon cabinet est extra sérieux avec super tarifs,coordonnées sur demande par MP ;)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

bapthibault
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 17h27


bonjour
l'expert comptable que j'ai choisi se situe sur Bordeaux il m'a été conseillé par un medecin et il me prend 600 € ht pour l'année mais je démarre et c'est fct du CA
@+ :)

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 13h52


je cherche un comptable sur aix

Message

georgio
Visiteur


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 14h25


sur Toulon le miens est super (par contre chaque rdv dure 4 heures et des fois c'est saoulant mais au moins ca prouve qu'il fait bien son boulot) :lol:
Il me prend 100 euros par mois.C'est pas mal mais je suis content du service car il ne se cantonne pas qu'a mon activité

mon indu c'est comme les poils........................................J'EN AI PLEIN LE Q

Message

FLEURETTE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 14h51


en bourgogne, jai un expert comptable toujours joignable , sympa, et sérieux,
il prends a peu près 1000 euros par an pout toute ma compta

que la fete commence !!!

Message

willy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 14h58


Moi aussi j'ai un super expert comptable sur marseille après en avoir viré 2!!!
Alors Bibi c'est peut-être le même! Son nom commence par un N..

willy

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 15h12


le mien est à la penne sur huveaune,il fait marseille et aglomération
billou ca ne te fais pas trop loin ,en plus tu n'as besoin de le voir qu'une fois/an ;)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 16h11


Citation :

billou ca ne te fais pas trop loin ,en plus tu n'as besoin de le voir qu'une fois/an ;)

Merci bibi mais je cherche quelqu'un de proche car je débute et j'ai besoin de conseil sur les placements, achat de véhicules; défiscalisation...
Message

mattlille
Visiteur


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 17h07


Citation :

Il me prend 100 euros par mois.C'est pas mal mais je suis content du service car il ne se cantonne pas qu'a mon activité

Ca fait un peu cher, non? J'espere qu'il bosse bien à ce tarif !! :lol: Je suis a la recherche d'un comptable dans le nord, pas trop cher, efficace...
Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 00h46


un comptable se paie en fonction du ca et du travail à fournir,plus tu en fait ,moins il faut payer
pour ma part c'est 770e/an ;) avec un bon logiciel de compta ,et il est joignable pour tout conseil sans surplus !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

philou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2007 à 22h50


Perso sur LYON cabinet d expert comptable très compétent et facilement joignables !
Cout: 747 E / an TTC, et je m occupe de rien si ce n est de leur envoyer la paperasse !!!!

Coordonée donné en mp !!

Message

Magou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2007 à 15h14


C0__ coucou moi super expert comptable dans le 10eme à Marseille

Message

Leguabian
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2007 à 17h35


Bonjour,

Allez je me lance, expert comptable (et prof à la fac) sur marseille à proximité du conseil général et du dome (juste a coté du fabriquant de vêtements SUGAR)
avec facilité de stationnement sa dernière facture est 747 €.
Comme quoi, on a beau dire sur Marseille on est top sm1__
A+

Message

kitkat
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 14h12


bonjour philou j'aimerai avoir les coordonnées car j'en recherche un dans la région merci

Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 14h33


Moi aussi le mien est super et en plus sympa il est à plus de 50 km de chez moi et IL SE DEPLACE A MON DOMICILE !!!!!!!! il réponds à toutes mes questions exemple pour le changement de mon véhicule après avoir fais un choix sur le modèle il m'a fait un tableau récapitulatifs et de comparaison pour l'achat direct sans crédits et avec credits et sur le choix du leasing .............
Il s'est mêm déplacé un dimanche matin à dom !!!! sympa d'autant plus que le rendez vous était à 9H et qu'il devait apporter les croissants !! le HIC c'est que la veille je suis sortie et que je me suis réveillée à 9H30 ........... Eh bien je vous le donne en mille ............il est revenu vers 11H30 en me précisant qu'il me laissait le temps de me reveiller et préparer sauf qu'il avait manger les croissants LOL.............
Coordonnées sur demande MP il est situé dans le 59

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

elodie
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 15h32


bonjour
je cherche un comptable sur l'alsace
merci

Message

marionS
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 12h06


Bonjour,

voilà après presque 3 mois d'activité en tant que remplacante fixe, je me suis décidée à aller voir un comptable mais je voudrai savoir ce que vous pensez des tarifs: 1016 TTC ça vous parait cher ou pas. Moi je pensai que suivant les revenus les tarifs n'etaient pas les memes
bref dites moi ce que vous en pensez

Sujet déplacé billou2000

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 15h31


ca serai bien de continuer la liste sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 15h37


Moi j'ai pris un avocat fiscaliste, honoraires : 1100 e/an

et pas de souci

C0__ C0__

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau