Presentation nouveaux inscrits

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 13h35

SABLABELLE a écrit :

Et oui Claudine, l'yonne en force? je ne sais as combien on est mais il faut que le cercle des icaunaises s'agrandisse!!!!_a_

Peut être 8 , c'est peu

Passes

et l'adresse a tes collègues, il faut que l'on arrive a faire bouger, Auxerre, Sens, Joigny,

Tonnerre et tout le reste..........y'a du boulot

C0__ C0__

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 13h38

infilib76 a écrit :

Le problème Claudine, c'est que visiblement quand les trains arrivent sur place ils ne peuvent plus repartir; ce qui explique pourquoi personne ne s'arrête dans ta région... la peur de devoir y rester.
Bises.

Cest plûtot a cause du Chablis

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 13h49

Bon , je suis préte à partir ... j'ai le GPS dans une main , le MP3 dans les oreilles , ma valise à roulettes , ma bouteille d'eau ...

Je ferme la maison et suis déjà dehors !!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

sandrine13
Visiteur

Date du message : Friday 21 September 2007 à 13h54

Claudine a écrit :

Non TGV environ 3h http://img218.imageshack.us/img218/3884/trains018ud8.gif, j'irai vous chercher a la gare avec ma Rolls Royce

http://img508.imageshack.us/img508/8315/mamihippie3kn2e90f7oh3.gif

Tous les frais sont déductibles a passer en frais de congrès.

vu comme ca, je viens de suite !!!!! et c'est vrai que les frais de congrès sont deductibles, bibi m'en avait parlé !!!!!!!!!!!!!!!!
Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 14h15

Bienvenue a toi sablabelle et courage a toii pour ton lancement ds notre famille.......

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

topaze
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 14h33

Sablabelle

sur le n°1 des forums

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 17h20

Claudine, je prends volontiers le Chablis au passage.
Un jour, en allant à Couches et à Givry, je stoppperai dans ton coin... on trouve du café dans ton bled?

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 18h50

infilib76 a écrit :

Claudine, je prends volontiers le Chablis au passage.
Un jour, en allant à Couches et à Givry, je stoppperai dans ton coin... on trouve du café dans ton bled?

Oui ,

Mais j'ai quand même une

et je te trouverai bien quelques petits gâteaux. Asp3_

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 22 September 2007 à 09h07

bibi a écrit :

bienvenue à toi et vive claudine et l'yonne,pas si désertique que ca sm1__

Bienvenue à toi et vive Maman Claudine et les Lionnes ...

Ok , j'aurai pas du me reveiller ce matin ... hop une plaque d'imovane et au dodo jusqu'a ce que je me réveille !!!!!!!

Bonne journée à tlm et @+ si vous le voulez bien .

Vous pouvez éteindre votre PC pour reprendre une vie normale !!!!!!!!!!!!! et le rallumer juste pour venir sur le forum de BIBI !!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!

cathou89.
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 22 September 2007 à 16h32

dans l yonne il y a plein de belle chose a voir on a pas la mer ni les ports de peche ,mais il y a de quoi se regaler et les yeux et le ventre

fanny31
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 19h20

Bon allez à mon tour,je me lance!!!
Inscrite depuis fevrier,aie!!!!je ne me suis toujours pas présentée!!!aie!!!alors voila:
ide depuis 91,j'ai tourné pendant 15 ans :armée,rapatriement,vietnam,hosto,clinique,jour,nuit...Bref,apres 7 ans de nuit,j'ai demissionné en 2 jours pour partir en libéral.C'était en janvier dernier.Et depuis ,je me régale!!!fini les patrons !une collègue en or,une tournée sympa,et ...vous tous pour m'aider quand je doute.
Coté perso,j'ai 37 ans ,2 filles de 7 et 12 ans ,suis originaire du Var mais j'ai beaucoup bougé...et depuis 9 ans pres de Toulouse.Voili voilou et encore merci à tous!!sp81_

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 19h29

fanny

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 20h23

Welcome Fanny.

idel74
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 20h46

C0__ CrB__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 22h50

bienvenue parmis nous !
ta carriere est déjà bien remplie sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

blackmat
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2007 à 00h36

Bonjour Fanny...et tous les autres....
alors moi j'en profite pour me présenter également, attention, ca va etre long, tout autant que fanny :

Après une longue carrière de 2 ans en dialyse, je ..... blablablablablablabla..... me voila a faire toutes les démarches pour exercer en libéral. je commence le 30 septembre.....

épaté ??? lol

la chute est toujours rude.....autant l'éviter !!!
Le Débutant-Professionnel ......

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2007 à 00h46

Bsr

Bienvenue à toi Fanny et surtout bienvenue sur notre forum , dans notre famille et surtout n'oublie pas mes pots de Nutella au passage !!!!!!!!

http://www.laboulebleue.fr/fr/html/fanny.htm

Fallait pas que je la laisse passer celle-là et oui , je l'ai faite ma bétise !!!!!

Donc je sors sans vous demander la permission .... à tchao !!!!!!!!!!!!

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Monday 24 September 2007 à 06h29

salut fanny

topaze
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2007 à 08h28

http://img353.imageshack.us/img353/1339/bienvenue014zd3.gif Fanny et Blackmat

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2007 à 08h39

Bienvenue a toi fanny31.....lty)

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo