Presentation nouveaux inscrits

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 18 July 2008 à 12h58

Welcome a tutti!!!!!!!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 18 July 2008 à 13h57

Bienvenue ! sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 18 July 2008 à 14h13

Citation :

Au plaisir !

partagé sm1__ bienvenue sur le site <=== colonne de gauche "tout ce qu'il faut savoir pour s'installer" s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

lenanoha
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 18 July 2008 à 17h47

Bonjour, je viens de m'installer le 1 juillet.
Au départ, je devais travailler en collaboration avec un futur associé mais celui ci s'est associé avec une autre IDE déjà bien installée.
J'ai donc choisi de me lancer seule dans l'aventure.
J'espère que j'ai fais le bon choix!!!!!
J'aurais certainement besoin de votre aide régulièrement.

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 18 July 2008 à 19h38

Citation :

J'espère que j'ai fais le bon choix!!!!!

il ne tient qu'à toi de ne pas regretter ce choix sm1__ bonne chance et bienvenue dans l'Aventure +1__

sandllopis
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 6 September 2008 à 13h14

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandrine, je suis actuellement IDE dans un bloc( diplomée de 2001) sur la région de Rouen j'ai deux enfants de 4 et 1 ans je suis très très très tentée par le libéral, j'aimerai beaucoup créer mon entreprise pour l'instant je suis complètement perdue dans les informations alors si une personne dévouée pouvait m'aider ce serai très très sympa. Modalités, coût enfin je n'y arrive pas...
Merci d'avance bonne journée
Sandrine

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 6 September 2008 à 13h41

bonjour,sandrine et bienvenue
u rouvera sur le forum (avec la recherche) et sur le SITE tout ce dont tu as besoin
nou restons à ta dispo pour des questions précises sm1__

sandllopis
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 6 September 2008 à 18h29

Merci de ta réponse,
En fait j'ai déjà fait le tour du site qui est trés bien fait et dans lequel j'ai déjà trouvé un bon nombre d'infos mais ce dont j'aurai besoin actuellement c'est de concret un chiffre même si cela reste variable j'en suis consciente mais j'ai besoin de savoir combien emprunter et surtout le matériel dont j'ai besoin pour démarrer du local aux compresses ainsi que les sociétés prestataires enfin tout quoi, j'ai bien compris les statuts juridiques les charges professionnelles mais concrètement je n'arrive pas à savoir combien ça représente j'aimerai faire un plan d'investissement mais je ne sais vraiment pas comment faire, le budget d'investissement et les postes de dépense et ensuite les revenus et charges
Merci d'avance de votre aide je ne voudrai pas mettre ma famille en péril!!!
Bises
Sandrine He__

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 6 September 2008 à 19h35

bonjour sandllopis et bienvenue sm1__

je te suggère d'ouvrir un post à la rubrique débutante et de poser des questions précises. les idels du site se feront un plaisir de te répondre.

sandllopis
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 6 September 2008 à 22h02

En fait je voudrai surtout savoir si mon projet est financierement réalisable!!
Merci d'avance

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 7 September 2008 à 12h44

pour celà,il faut que tu donne plus de détails mais dans le forum aproprié ,saches que tout est possible si tu t'en donne les moyens ,tu as beaucoup de témoignages sur le forum
allez ,au boulot ! sm1__

christophenice
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 08h46

Bonjour à tous,
je me présente, christophe, Nice, 26 ans, infirmier depuis 1 an aux Urgences, je travail depuis 9 mois de nuit, besoin du service et surtout cela me permet d'avoir un planning qui me laisse de nombreux repos pour trouver d'autres occupations.

Mon ambition est de faire du libéral à l'issu de ma seconde année. Ce forum me paraît être enfin une mine d'informations trés utiles pour comprendre comment tout s'organise et sur le réel de cette profession.

Je ne sais pas encore où j'ai envi de travailler car je viens de lyon, donc je pense aux villes comme menton, nice, antibes, cannes etc, je suis quelqu'un qui n'a pas peur de faire des kilométres si le travail en vaut la peine.

Ma femme est aide soignante donc pour trouver du travail c'est facile.

Sinon j'ai des passions, mais tout dire au premier message ne laisse pas de terrain de rencontre, donc pour plus tard.

Merci de votre accueil, et surtout des contacts qui pourront se créer avec des personnes dans ma zone géographique.

Cordialement

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 09h42

bienvenue Christophe de Nice sm1__

heureux de te compter prochainement dans nos rangs O1_9

billou2000
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 11h13

CrB__

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 16h02

bienvenue !
bonne route sur la vie du libéral sm1__

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 16h06

bibi a écrit :

bienvenue !
bonne route sur la vie du libéral sm1__

Ca va pas la téte , Bibi .... il vient piétiner nos platebandes ... encore un qui habite le Sud ... d'ici qu'il vienne à Marseille nous piquer les soins !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous .

La vie du libéral n'est pas un long fleuve tranquille ...

N'oublie pas de t'inscrire sur la carte , c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 19h51

Bienvenue a toi christophe...alors c'est toi qui a remplacé mon grand frère...car lui il y a un an il habitait nice et est parti a lyon...simple echange...bon ,tout le monde s'en fout..bon courage dans ta future installation!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 19h57

Moi , je m'en fous pas ... je veux savoir ... alors raconte la suite siteple Nadége !!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2008 à 20h03

Bein!!!!Rien c'est tout quoi!!!ou alors a l'occasion d'une soirée très très arrosée!!!et surtout lorsque je n'aurais plus rien a dire!!!et ca c'est pas près d'arriver!!

christophenice
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 18h54

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.