Ben, bienvenue avec un peu de retard christophedenaïce. Débordée en ce moment, pas le temps de me connecter très souvent...
Presentation nouveaux inscrits
- Forum des infirmiers libéraux
- PRESENTATION DES MEMBRES
- Presentation nouveaux inscrits
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 21h29
Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 18h09
Oui j'ai l'impression que vous menez une vie de fou, à mon avis le rapport Temps/Salaire ne doit pas etre si intéressant que ca mais bon, pour assurer la continuité des soins on a besoin des IDEL
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 18h22
christophenice a écrit :C'est pas une impression , on méne une vie de dingue ... on est bcp maboule qd on s'installe , je ne dis pas ce que ça donne aprés des années de libéral .Oui j'ai l'impression que vous menez une vie de fou, à mon avis le rapport Temps/Salaire ne doit pas etre si intéressant que ca mais bon, pour assurer la continuité des soins on a besoin des IDEL
Et heureusement que le Forum de Bibi existe car je pense que c'est notre ballon d'Oxygéne pour vous donner envie de continuer .
J'éteins l'ordi , je vais prendre mon Haldol et mon Equanil400 !!!!!!!
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 18h48
Disons que... grace a cette vie de dingue, on apprecie encore plus les jours de repos!!!une bise
"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo
Date du message : Thursday 30 October 2008 à 20h23
Je sais pas trop où poster, mais qui pourrait me renseigner en détail " sur l'étude de marché", par MP car cela peut faire plusieurs msg et je ne veux pas polluer le forum pour rien.
Merci
Date du message : Thursday 30 October 2008 à 21h06
bienvenue a toi christophenice , bienvenue dans le monde impitoyable du liberal azureen !!! si tu as des questions je repondrais avec plaisir en mp . c'est bien de se renseigner avant de se lancer et je dois dire que tu es tombé sur le bon site . bye
Date du message : Thursday 30 October 2008 à 21h42
cartosanté est un bon indicateur ; mais apparemment, ce n'est pas un outil qui te convient ; peut-être celui-ci alors ===> http://pme.service-public.fr/actualites/breves/comment-choisir-implantation-nouvelle-entreprise.html sm1__
Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/
Date du message : Saturday 1 November 2008 à 10h40
Merci Beuh, je ne suis pas encore super doué avec les statistiques etc donc je tatonne les infos que je trouve pour essayer de tirer quelques conclusions. Salut
Date du message : Wednesday 19 November 2008 à 08h51
Bonjour à tous,
Inscrit sur votre site depuis quelque jours je me suis permis de mesurer la température du site avant de me présenter.
Je suis infirmier avec de l'expérience dans divers domaines: médecine générale, néphrologie, hémodialyse, urgence, SMUR, soins de suite et de réadaptation, diabétologie.
J'ai en projet depuis 2 ans de m'installer en libéral, mon épouse ne voulait pas pour des raisons de disponibilité familiale, j'ai reculé l'échéance.
Hors l'idée a mûri, j'ai commencé l'étude et mes démarches depuis 2 semaines.
Date du message : Wednesday 19 November 2008 à 09h08
Citation :climat tempéré toute l'année sm1__Inscrit sur votre site depuis quelque jours je me suis permis de mesurer la température du site avant de me présenter.
bienvenue parmi nous !
n'hésite ps à nous demander conseil sm1__
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Wednesday 19 November 2008 à 09h32
Pourrez tu m'expliquer la procédure pour poser mes questions. REMERCIEMENT.
Date du message : Wednesday 19 November 2008 à 13h01
tu choisis le bon forum ,tu cliques dessus et tu clique sur poster un nouveau message ,ensuite tu choisis un titre explicite pour faciliter la recherche pour les autres ,tu insère ton message et tu cliques en bas sur envoyer le message ,voili
Date du message : Wednesday 19 November 2008 à 21h00
Et surtout t'attends que les gens te répondent et t'affole pas si je te réponds des conneries ... suis Blonde roussie !!!!!!!!!!!!
Bon sinon bienvenue sur le Forum , bienvenue parmi les Libéraux , bienvenue tout court !!!!!!!!!!!!!
Suis en panne d'inspiration ce soir ... je vais aller me pieuter !!!!!!!!!!!!
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Date du message : Thursday 20 November 2008 à 10h03
Merci beaucoup de votre aide, amitié.
Date du message : Thursday 20 November 2008 à 13h16
Bienvenue parmi nous coluloup!!!et plein de bonnes choses pour ta future petite entreprise!!!
"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo
Date du message : Saturday 22 November 2008 à 21h33
bonsoir à tous je m'etais inscrite il y a quelques mois sous le pseudo de pampam mais suite à de gros problème d'internet j'ai du refaire mon inscription . Me voici de nouveau et tres impatiente de vous relire (surtout vos conseils pour une débutante comme moi). J'en profite pour me presenter puisque je n'ai pas pu le faire la premiere fois (vraiment novice je vous dit!) : je m'appelle paméla et je suis infirmiere liberale depuis juillet 2007. Céliar et moi avons monter notre cabinet en mars 2008(salut collègue et amie) sur Cannes et grace à vos bon conseils nous avons bien fait prosperer notre clientèle. Merci Bibi pour ton site génial et à tres bientot!
Date du message : Sunday 23 November 2008 à 08h09
heureuse de faire connaisance et de oir que ca marche pour vous sm1__
tétard
Visiteur
Date du message : Sunday 23 November 2008 à 13h17
bonjour , c'est mon premier jour parmi vous , j'ai 29 ans bientot 32 !!!!euh !!!je voulais dire 30 !!Je suis diplomée depuis 2000 , j'ai bossé en clinique aux antilles puis depuis 6 ans en hopital public .La je commence à saturer de l'ambiance générale de l'hosto , j'ai envie d'autre chose , le liberal me tente beaucoup . Je suis titulaire et envisage courant 2009 de prendre une dispo pour faire dans un premier temps des remplacements .Je vis dans une petite ville de montagne ( environ 7000 hab ) et il ya 8 cabinets d'idel , pensez vous que je puisse avoir suffisamment de remplacements pour en vivre toute l'année ? Avez vous des conseils à me donner , des avertissements , des encouragements ?????
merci et à tres bientot
la fatalité , c'est l'excuse des âmes faibles
Date du message : Sunday 23 November 2008 à 15h30
Des conseils y'en a pleins, surtout le premier, qui est de lire le site en long en large et en travers!!
Des avertissements, tu verras sur le forum en te baladant un peu qu'il y aurait long à dire, le principal, c'est de bien se préparer à l'exercice libéral, pas question d'y aller les yeux fermés!
Le mieux pour savoir si tu aurais assez de remplacements, c'est de demander directement aux cabinets quels sont leurs besoins concrets, méfie-toi des "des remplaçants il en manque toujours", car certains cabinets fonctionnent très bien sans remplaçant, d'autres ont des besoins très très ponctuel (souvent les week end et jours fériés...)
Bienvenue sur le site, et si tu as des questions précises, pose-les (n'oublie pas la fonction recherche car de nombreux sujets sont déjà traités), y'aura toutjours quelqu'un pour te répondre <--je parle d'expérience!
Date du message : Sunday 23 November 2008 à 19h10
y'aura toutjours quelqu'un pour te répondre ... dixit happymimile
Oui , je peux te répondre si la question est simple et pas trop compliquée ... , puis si je connais la réponse évidemment !!!!!!!
sinon je te répondrai toujours qque chose en rapport ou pas avec la question !!!!!!!!!
Putaing con , y a un arrivage de nouvel IDEL et ça me fait peur pour mes plates-bandes que je vais d'ensemencer ... fodrait pas déjà me casser en tant que résidente là où je bosse la nuit ... j'ai essayé le matelas à eau avec musique d'ambiance ... le fameux espace snokqquechose ... putaing con , c'est hyperelaxant , pire qu'un pétard ... ça plane pour moi !!!!!!! fo pas le dire , j'y ai pris gout !!!!