Presentation nouveaux inscrits

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 12 December 2008 à 14h54

et une Sudiste de plus sur le Forum ...

Allauch avec ses moulins , son nougeat , sa poste , son église et sa place ...

Voila que BeuH se met à parler le patois provençal ... oh , bonne Mére , on est pas sorti de l'auberge si il répond en provençal sur le Forum !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à touah , Isabelle .

NB : le site est d'accés gratuit par contre pour accéder au Forum , il fo que tu m'envoies par mail 10 pots de Nutetta et 10 boites d'After-Eights et aussi qques litres de coca ... tu peux me les envoyer par MP aussi !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 12 December 2008 à 15h10

bienvenue à toutes les nouvelles inscrites sur le Forum ... j'ai zappé qques messages de présentation ... je ne peux pas étre en méme temps à boire le café chez mes patients (histoire de dire : suis passée vous voir) et répondre sur le Forum !!!!!!!!

Une idée : je vais leur demander à chacun de me faire installer un accés pour le Net et comme ça , en buvant mon kawa , je pourrai consulter le Forum !!!!!!!!!!!!! et répondre en temps réel !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur notre excellent Forum et surtout n'hésitez pas à consulter le site . Euhhhhhhhhhhhhhh , pour les questions hautement spécifiques , je suis plus là ... c'est bizarre , mon ordi bugge qd je veux y répondre !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 17h17

Bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles!!!!merci à tetard de m'avoir repondu d'ou elle venait (embrun) et cela me rappelle quelqu'un qui est parti loin de nous...c'est sa règion d'origine!!!
Bizzzzzz z à toutes et tous!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 21h05

Nadège13 a écrit :

Bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles!!!!merci à tetard de m'avoir repondu d'ou elle venait (embrun) et cela me rappelle quelqu'un qui est parti loin de nous...c'est sa règion d'origine!!!

Arréte , ça va faire pleurer dans toutes les chaumiéres ...

Parti loin de nous ... juste à droite aprés le Rond-point ... Ok , elle est partie vivre au Canada !!!!!!!!!!!!!

Bon , moi aussi je vais partir vivre ailleurs ... je réflexionne grave de chez grave ... je vais juste changer de quartier ... vais aller vivre du coté de l'Estaque gare ou Estaque plage ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

delfinecanada
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 15 December 2008 à 01h45

Nadège13 a écrit :

COUCOU me revoilà moi la petite embrunaise, puis marseillaise et enfin montrealaise. Bon j'ai enfin pu acceder au forum merci choco et nadège. Bon je ne savais pas trop ou ecrire alors comme je suis nouvellement et anciennement inscrite je me suis posée sur ce post. Grosses bises à toutes et à tous. DELFINE L embrunomarseilloquebecoise!
bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 15 December 2008 à 15h40

heureuse de te retrouver,delfine ! sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 15 December 2008 à 19h03

Youpi elle est reviendue!!!!!Re Bienvenue a toi ma delphine adorée!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2008 à 13h04

Nadège13 a écrit :

Youpi elle est reviendue!!!!!Re Bienvenue a toi ma delphine adorée!!!

Re bienvenue à touah , la Française de l'autre bout du Monde .

Bienvenue à touah aussi , la Française à qui je peux dire : tu sais , t'as de beaux yeux !!!!!!!!!!

Bises à toutes les 2 et à tlm aussi .

aurore
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 16h26

bonjour! Moi c Aurore, je vais m installer en janvier en tant que collaboratrice dans le nord. J ai consulté votre site qui est génial pour les débutantes comme moi.Merci pour la mine d infos!
bonne fin de journée à tous

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 18h47

Bienvenue a toi aurore...et que 2009 soit prospère et plein de bonnes surprises !!!!

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 19h19

Une t'chi sur ce Forum !!!!!!!!!!

Putaing con , une estrangére ... fo lui demander son passeport et surtout le carnet de vaccination !!!!!!!!!!!

Bienvenue à touah aurore et que 2009 soit pour toi une excellente année !

Des frites avec du Nutella , ça donne quoi ???

inf15
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 20h20

Bonjour,
Magali, 34.. bientot 35 ans yh.). . J'ai travaillé quelques années en chirurgie viscérale, puis je me suis laissé tenter par le scolaire (3 mois)... et enfin je commence comme remplaçante en tant qu'idel le 2 Janvier sur Aurillac dans le Cantal. Voili voilou... non non je ne panique pas, je suis zen..Helpppppppppp!! .:). mais je vais passer 8 jours à lire votre forum 24h/24h lol !!

Bravo pour ce site O1_9

A bientot

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 20h26

bsr inf15

bienvenue sur ce Forum ... il va te falloir plus de 8 jours pour tout lire ... tu lis uniquement mes posts et ça doit te suffire comme temps !!!!!!!!!!! 3544 posts ...

Aurillac , c'est pas la capitale référence en matiére de température coté météo télé ???

Bises du Sud .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 21h09

en effet avec plus de 56000 posts ,il va te falloir plus de 8 jours ,sans compter tout le reste du site sm1__
bienvenue à toi !
ca doit geler à aurillac mais les paysages sont merveilleux

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 23h02

Nombre total de membres : 2194
Nombre total de discussions : 5339
Nombre total de messages : 56515
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : inf15
Membres en ligne : 2
Membres aujourd'hui: 78
Invités en ligne : 1

un post qui ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!

juste pour info

marcomarco
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2008 à 12h05

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Marco ide depuis 1997, après 6 ans de réa poly et 4 ans d'urgences smur, je viens de finir ma carrière hospitalière par 2 ans de HAD et je passe le pas au premier janvier 09 JE DEVIENS LIBERAL...
Avec le cortège de doutes ,d'angoisses face à l'inconnu du bonheur d'être son propre patron.
Pour l'heure mon interrogation se porte sur la page compta de l'ide
http://www.l-idel.fr/comptaliberale.htm
en effet il est mentionné à plusieurs reprise l'année 2004 comme réference, j'en déduit que le doc est assez ancien.
Tout ça pour en venir à ma question sur le compte bancaire (les info sur la page compta sont elles tjs d'actualité) un compte en banque personnel, dédié à l'activité pro , suffit il ou faut il réelement un compte PRO comme une entreprise?(dixit l'expert comptable que j'ai eu au téléphone)
Quelles diffèrences y a t il entre les 2 et y a t il des risques à prendre l'un ou l'autre?
Merçi d'avance à ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout et merci surtout à ceux qui pourront m'éclairer.
BONNES FETES A TOUS. SANTE PROSPERITE FECONDITE C0__

idel74
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2008 à 15h02

bienvenue marco
change d'expert comptable on est tout a fait libre d'avoir un compte perso dont l'usage est pro

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

billou2000
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2008 à 16h34

Tout a fait le compte PRO n'est d'aucune utilité pour nous

marcomarco
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2008 à 22h52

un grand merci à vous 2.
a bientot

muridel
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 11h09

Bonjour,

Je m'appelle muriel, j'ai 46 ans et je suis IDE depuis 84. J'ai travaillé dans le service public hospitalier jusqu'en 2005 et depuis je suis IDEL salariée d'une SELARL. J'habite en haute-savoie et j'adore le ski et la rando. Je suis mariée et mère de 3 enfants.
Je compte sur vous tou(te)s pour partager mon expérience et mes difficultés.
Bonne année 2009, Muriel