Presentation nouveaux inscrits

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 11h28

Bjr muiel

Bienvenue pami nous ...

Putaing con , je suis en mode ralenti ce matin ... ai perdu ma péche ... !!!!!!!!!

Vite , je demande qques perf de Nutella ... le produit marron ... veut pas les cps bleus ce matin !!!!!!!

Bises .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 12h45

bonjour et bienvenue muriel ,
on partage ici sauf le nutella de chocoblonde sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 13h04

Exactement ... je partage jamais mon pot de Nutella ni mes chocolats de Noel et encore moins mes After Eights !!!!!!!!!!!!

Par contre , je partage ma tite lueur d'intelligence et les factures !!!!!!!!!!!

Vais aller me faire un truc qui doit pas étre degeu ... des frites au Nutella arrosées d'un verre de Coca !!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 13h13

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

zorro
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 22h32

et encore un IDEL inscrit...un! et je me nomme Zorro, la trentaine et un peu plus, des enfants et en libéral depuis...pffff!!! pas mal d'années déjà! Merci de me recevoir sur ce site qui m'a l'air bien interressant!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 22h37

zorro,tu es recue sm1__
n'oublie pas ta cape
bienvenue

ChocoBlonde
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 22h39

et zorro est arrivée ... sans se presser ... la grande Zorah !!!!!!!!!

Bienvenue sur le Forum ...vous avez intéressant , comme c'est bizarre ...

Mais on ne te reçoit pas ... on t'accueille à bras ouverts mais pas trop qd méme .

Bises .

zorro
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2008 à 22h41

merki!

lili77
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 2 January 2009 à 22h33

bonjour, je suis inf. lib. depuis un an et demi. J'ai monté mon cabinet seule au départ.
Ma question du jour : faut-il signer un contrat à chaque remplacement ?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 3 January 2009 à 00h06

bonjour et bienvenue sm1__
pour les question ca se passe sur les autres forums en dessous (visibles aprés validation)
sinon oui ,les contrats sont obligatoires suivant notre convention

marie64
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 January 2009 à 14h28

bonjour ! je m'appelle marie et je suis diplomée depuis 99 . Je suis remplacante en libéral depuis un peu plus de 3 ans et je souhaite m' installer dans le cabinet de celle avec qui je travaille mais on ne souhaite pas faire de contrat de collaboration car elle part a la retraite l an prochain . Mais la DDASS n a pas voulu m inscrire car nous sommes 18 a la meme adresse de cabinet et la fonctionnaire trouve que c est trop. Il faut vous dire que chaque IDE travaille soit seule soit en collaboration avec une autre .Toutes les IDE ne font quasiment que du domicile et le local ne sert que tres peu mais il est aux normes. La fonctionnaire a t elle le droit de refuser de m inscrire ?

francoise26
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 January 2009 à 16h20

bonjour,
une nouvelle qui arrive!!!
je suis infirmiere liberal dans la drôme depuis deja de nombreuses années, j'ai travaille aussi a l'hopital pendant quelques années (un peu tous les services) toujours dans la drome. Je travaille dans un cabinet ou nous sommes 4.
le seul probleme selon moi de l'infirmière liberal est le travail administratif... eh oui la journée ce resume pas seulement a s'occuper de notre patientele, il y a aussi la facturation a faire...(je ne pense pas être la seul dans ce cas???)
voila une breve presentation..

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 January 2009 à 22h07

bienvenue parmis nous
et la paperasse tu le verra n'est hélas pas le seul pb en libéral mais on les affronte tous un par un , et petit à petit on avance et on grandit ,l'apprentissage ,je crois ne se termine jamais (peut etre à la retraite,lol)

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 January 2009 à 00h14

pour faire popot c'est par où??? Z5__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

florent
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 January 2009 à 13h38

bonjour Marie et bienvenue, je suis à mon tour nouvelle adhérante!!! voir hésitante!!!! moi aussi je suis libérale et dans la galère!!! j'ai besoin de conseils, j'ai remplacer un infirmier et ce dernier refuse de me reverser les honoraires!!! que refaire???????

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 11 January 2009 à 22h53

bienvenue sm1__
as tu fait un contrat (obligatoire à partir de 24H) ?

FAB51
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 24 January 2009 à 14h39

Bonjour à tous !
Alors moi mon pseudo c'est Fab51 mais en fait je suis sa femme !
Vous comprennez rien , c'est normale: je m'explique !
Vous avez du tps devant vous ? non , je me doute mais tant pis .

Mon mari et moi somme ide en centre hosp diplomés depuis 2000.
Mon mari et l'informatique(donc internet) ça fait 2 donc c'est moi qui est découvert votre site !!
On était interréssé tous les 2 par le libérale mais avec 2 filles en bas âge et moi un poste en or sans week end et jour férié : on a tranché et c'est lui qui a eu la chance de se lancer ds votre aventure !
Nous avons donc lu en long , large et en travers depuis juillet 08 votre site et le 1er nov c'etait parti !
Pas de rachat de clientele, une installation toute neuve avec des travaux ds la maison pour etre conforme au niveau de la salle de soin (grace à vos info).
Voilà , ça demarre plutot bien et mon mari arrive quasi à son salaire de l'hop (charges deduites) en 3 mois , c'etait deja notre souhait: ne pas perdre d'argent !
Merci à ce site pour l'aide qu'il nous apporte et bien sur à tous ses membres !

PS : je vous rassure depuis Fab c'est mis à l'ordi et teletransmet comme un pro : enfin des fois ça bug mais bon...
bises

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 24 January 2009 à 16h02

CrB__ Fab et plein d'encouragements à ton mari
il assure seul ou vous vous partagez certaines tâches ?

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 24 January 2009 à 16h22

G1i__

j'ai pas bien compris qui est qui. mais bienvenue à tous les 2
nous sommes toujours contents de savoir que le site a aidé de nouveaux idel.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 24 January 2009 à 20h36

et bien voilà un charmant petit couple ,bien organisé
bienvenue à tous les 2 +1__