salut Patrick sm1__ , CrB__
Presentation nouveaux inscrits
- Forum des infirmiers libéraux
- PRESENTATION DES MEMBRES
- Presentation nouveaux inscrits
Date du message : Friday 20 July 2007 à 14h03
Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/
Date du message : Saturday 21 July 2007 à 21h56
Bonsoir,
merci à tous pour votre accueil chaleureux.C0__
SI vous cherchez un remplaçant pour 2008 dans la region TOULOUSAINE , faites moi moi le sa voir.
bonnes soirée a tous.C0__
Date du message : Saturday 21 July 2007 à 22h30
salut Pat,pour ta demande il y a un service de peites annonces sur le site ici : http://www.l-idel.fr/annonces1-4/index.php3
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 08h44
ok ,merci bibi; bon dimanche
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 18h13
Bonjour
Je m'appelle Magalie j'ai 30 ans, j'habite Toulon; Je compte commencer le liberal d'ici novembre
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 18h18
bonjour,magalie et bienvenue
sur toulon ,meriem pourra peut etre te guider,contacte la par mp sm1__
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 18h27
Bonjour Magalie sm1__
On va encore dire que le Sud est toujours présent sur le forum mais je vous promets que je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!!!! f1__ f1__
Magalie , si tu as besoin de rien et surtout de nada de chez nada , tu peux me contacter en MP . sm1__ sm1__ sm1__ sm1__
Par contre , si tu veux de l'aide sérieuse et rapide , vas faire un tour sur le site de bibi puis viens vous voir si tu as des questions (auxquelles je ne pourrai pas te répondre certainement et sérieusement !!!!!!!!!!!!) .
L'adresse du site bibisien : http://www.l-idel.fr/index.php
Tu verras que ce site comme ce forum est une mine d'or 24 carats garantis . He__ He__ He__
Bienvenue sur le forum et bientot dans la grande famille des IDELs .
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 18h47
“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.
"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 18h53
Putaing con , j'avais oublié le site de maman Claudine et là , sur ce coup , suis impardonnable !!!!!!!!!
Donc Mag , tu as aussi le site claudinien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394
Puis si ça continue , je vais le créer , mon site et mon forum à moi , rien que pour moi et exclusivement pour moi ... puis ne comptez pas que je vous donne l'adresse . Je ne ferai aucune pub !!!!!!!!!!!!!!!! sm1__ sm1__ sm1__
Bisous maman Claudine
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 19h06
ChocoBlonde a écrit :Oh la la je te l'ai deja ditPutaing con , j'avais oublié le site de maman Claudine et là , sur ce coup , suis impardonnable !!!!!!!!!
Donc Mag , tu as aussi le site claudinien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394
Puis si ça continue , je vais le créer , mon site et mon forum à moi , rien que pour moi et exclusivement pour moi ... puis ne comptez pas que je vous donne l'adresse . Je ne ferai aucune pub !!!!!!!!!!!!!!!! sm1__ sm1__ sm1__
Bisous maman Claudine

le technique, c'est le bébé de bibi moi je ne suis que" la nounou"
"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 19h14
Tu vois ... je comprends vite si on me l'explique trés trés trés longuement et surtout trés trés trés lentement !!!!!!
Donc tu es la Miss Fran Fine .... mais tu sais si bien le soigner que je n'en dis pas plus !!!!!
En attendant que j'ai mon forum à moi , je continue à squatter celui-là !!!!!!!!!
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 19h55
merci pour votre accueil !!!
pour les questions j'ai deja commencé parce que plus la date approche et plus je flippe !!!
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 20h33
T'inquietes pas mowgli moi qui suis une varoise comme toi je m'en suis sortie a peu pres comme un grande et si au moment de me lancer ds l'aventure du liberal (et en plus ds une tres grande ville comme marseille...), j'avais connu le site de bibi c'aurait ete les doigts ds le nez car sur ce site site tu trouveras toujours qq'un pr repondre a tes questions 24h/24....c vraiment un site super et je ne fais pas de la lèche
"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 20h43
Pourquoi le site est ouvert 24h /24h dimanche et fériés compris ??? On m'aurait encore caché ça !!!!!!!!!!!
Nadège , tu es de permamence cette nuit sur le forum ... et les autres nuits aussi !!!!!!!!!!!!!
Allez , je vais aller voir du coté de la cuisine si y a ps un tit morceau de chocolat qui traine ... sinon je me ferai un truc style glace et chantilly !!!!!!!
Date du message : Sunday 22 July 2007 à 23h23
ma douce choco blonde ,je te propose d'ouvrir un forum aceboard d'humour ,si ca te tente ? tu seras la nounou sm1__
ca peut faire du bien de se défouler un peu sur un forum de ce style ,ca te tente?
cp, liberal
Visiteur
Date du message : Monday 23 July 2007 à 09h58
Citation :Quelles difference un forum humour et un forum special flood et un forum blague, et un forum réalités amusantes ...........,je te propose d'ouvrir un forum aceboard d'humour
Ca risque de faire beaucoup de forums "tout et n'importe quoi" au détriment de ceux plus professionnels.
SVP, pas besoin de me f1__ f1__, c'est juste un avis perso.
Date du message : Monday 23 July 2007 à 10h14
" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel
Date du message : Monday 23 July 2007 à 11h43
bibi , je préfére un tit coin chez toi , sur ce forum , qu'un grand ailleurs où je me sentirai seule , si seule que mes neurones vont dépérir à vue d'yeux !!!! méme si y a perf de Nutella et autre chocolat !!!!!!!!!!!!
Je suis contente d'avoir mes rubriques Humour , par celles-ci je peux flooder comme je veux ... les autres membres aussi !!!!!!!!!!!
Juste un truc que je voudrai que tu fasses : une rubrique Réalités médicales où je pourrais mettre des photos ou articles que je trouve sur le Net style le mexicain obése , le mec aux grosses C******s ... ce style de réalités non amusantes !!!!!!!!!! mais réelles .
Ca fait partie de notre profession !!!!!!!!!! et peut-etre de notre quotidien .
Voila , je n'ai plus rien à dire car je mange du chocolat en méme temps .
Date du message : Monday 23 July 2007 à 12h04
ChocoBlonde a écrit :ah ben alors je t'ai fait une placebibi , je préfére un tit coin chez toi , sur ce forum , qu'un grand ailleurs où je me sentirai seule , si seule que mes neurones vont dépérir à vue d'yeux !!!! méme si y a perf de Nutella et autre chocolat !!!!!!!!!!!!
Je suis contente d'avoir mes rubriques Humour , par celles-ci je peux flooder comme je veux ... les autres membres aussi !!!!!!!!!!!
Juste un truc que je voudrai que tu fasses : une rubrique Réalités médicales où je pourrais mettre des photos ou articles que je trouve sur le Net style le mexicain obése , le mec aux grosses C******s ... ce style de réalités non amusantes !!!!!!!!!! mais réelles .
Ca fait partie de notre profession !!!!!!!!!! et peut-etre de notre quotidien .Voila , je n'ai plus rien à dire car je mange du chocolat en méme temps .
http://forum.aceboard.net/13394-3917-0-DIVERS-IMAGES-EXTRAORDINAIRES.htm