NEWS........
Apres appel tph à l'URSAFF, et apres avoir obtenu les informations necessaires, il s'avere que :
-Le tableau realisé par SYLVIANE est correct ( MEA CULPA) car :
- les deductions fiscales ( loi MADELIN) doivent etre rajoutées au MONTANT DES REVENUS DE L'ACTIVITE CONVENTIONNEE (chose que je ne faisais pas par manque d'information !!!)
- Ces memes deductions fiscales doivent egalement apparaitre ligne C de la declaration des revenus pro.
D'ou mon erreur de calcul...... car je faisais le calcul suivant:
-Montant des revenus activites pro + Deduction loi MADELIN X 5.4 % pour calcul allocations familiales
- Montant des revenus activites pro + deduction loi MADELIN + Charges sociales obligatoires X 8 % pour calcul CSG ET CRDS.
DONC : OFFICIEL :
Montant des revenus activites pro ( y compris montant des remplacements et deduction loi madelin ) X 5.4 % pour le calcul allocations familiales.
Montant des revenus activites pro ( y compris montant des remplacements et deduction loi MADELIN ) + charges sociales obligatoires X 8 % pour le calcul de CSG/CRDS.
Voili, Voila, Cela fait donc quelques années que je ne payait pas d'URSAFF sur mes deductions loi MADELIN......
va falloir que je fasse Declaration rectificative......
Encore MEA CULPA ma chere Sylvianne