BONJOUR A TOUS, installé depuis le mois d'aout 2008, je veux adhérer à une AGA, 1° : vaut-il mieux attendre le début 2008 pour adhérer ? (sachant que mon activité 2007 sera de 4 mois) 2° : vaut-il mieux adhérer maintenant ? Qui voudra éclairer ma lanterne???????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"La meilleure manière de prévoir l'avenir, c'est de l'inventer"
Tu as 5 mois à partir de la date d'installation pour t'inscrire et en bénéficier pour l'exercice 2007
Marie.
Quand je n'ai pas de rouge, je mets du bleu. Celui qui met du rouge quand il n'a pas de bleu vous invite dans un monde barbouillé de couleurs, de poésie et de vérité. Qui l'aime le suive ! ~ Picasso ~
salut à tous , pour ma part , je suis à l'angiil à toulouse (j'habite saint-etienne , donc pas la porte à coté ) et je les conseille chaudement : ils sont formidables : à l'écoute , toujours disponibles ,accueil réservé très sympa etc................. bref que des louanges depuis 7 ans et demi que je les connais
Bonjour à tous, Je m'installe en janvier!! Normalement!! Je suis donc à la recherche d'une AGA j'ai vu différents sites ARAPL ANGIIL AGAPI, mais je suis un peu perdue parceque je ne comprends toujours pas très bien leur utilité ( je sais - 25%!!) quelqu'un pourrait il m'aider à orienter mon choix le site de l'AGAPI est très sympa mais c'est peut être pas un bon critère de sélection!! Merci d'avance
je vois que l'aga n'est pas obligatoire, pour le moment je pense que ça ne sert a rien d'y adhérer pour ma part étant donné que je n'ai fait qu'une journée depuis avril
je me pose beaucoup de question et puis ça n'est pas avec une seule journée que je peux prendre ma décision, il y a bien trop de choses en jeu. je vais suivre ton conseil.
par contre je croisque la rcp est obligatoire mais de toute façon même en hospitalier c'est conseillé d'être bien couovert.
Bonjour, Je suis nouvellement installé depuis mi avril 2011, et j'ai vu un peu les appréciations de certains et certaines sur les AGA, alors finalement que vaut il mieux choisir? Angill ou Agao, sachant que j'exerce dans la région parisienne.