Je cotise depuis le début de mon activité, c'est ma collègue (de l'époque) qui m'a conseillé vivement d'y souscrire et par ricoché je renseigne toute mes collègues depuis.
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson
je l'ai envoyée vendredi ,je vous tiens au courant mais j'ai vu qu'il y a un volet d'acceptation de la caisse ,je pense que c'est celui ci qui nous sera renvoyé pour accord
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
je l'ai envoyée vendredi ,je vous tiens au courant mais j'ai vu qu'il y a un volet d'acceptation de la caisse ,je pense que c'est celui ci qui nous sera renvoyé pour accord
Ok.
J'ai rempli mon dossier également...que doit on inscrire dans la case numéro au registre des métiers ? Son numéro de Siret, non ???
En effet, on m'avait expliqué que chaque dossier passe devant une commission. Concernant le délai, je crois que j'avais attendu pas loin de deux mois avant de recevoir le courrier d'affiliation de la CPAM, par contre Bibi je n'ai pas reçu le volet d'acceptation par la caisse. Le courrier de l'URSSAF avait suivi dans la quinzaine.
rien qu'avec ton n° de sécu ,ils te retrouveront ce formulaire n'est vraiment pas adapté pour nous ,il y en a tellement peu qui cotisent ....mais je sens que ça va changer ,lol!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
formulaire reçu ce jour si j'ai bien lu on note 17192 comme revenu pour l'année c'est ça j'ai tout bon ? Impossible de joindre Cpam pour confirmer Merci de votre attention
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Sante au Travail m'a envoyé le 16/11/2011 ma notification du taux des Cotisations: TAUX : 1.84 Date Effet : 01/11/2011.......... Rien de plus........Pour plus de renseignement suite à mon appel TPH ce jour, la personne m'a dit de contacter l'URSSAF pour connaitre le montant de mes cotisations qui seront Trimestrielles. Or à ce jour , l'URSSAF n'a encore rien reçu....... Toutefois, entre ma demande et la réponse à peine quinze jours !!!!!!
S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!! CHARLES DE GAULLE
formulaire reçu ce jour si j'ai bien lu on note 17192 comme revenu pour l'année c'est ça j'ai tout bon ? Impossible de joindre Cpam pour confirmer Merci de votre attention
Bonjour, pour l'année 2011 c'est effectivement 17192€, nous vous communiqueront bientot les chiffres 2012.
Pour freddie : Effectivement le taux de cotisation est de 1.84% de 17192€ soit une cotisation trimestrielle de 79.08€ pour 2011.