Un petit sondage pour égayer la fin de semaine pluvieuse ...


Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 10h02


Hello... A l'est point de ch'tis ou de corons... well, well, well pas d'introduction béton pour lancer cette nouvelle discussion!
Tout comme moi vous devez être sur la route toute la sainte journée...
Etes vous des mélomanes avertis ou des auditeurs fidèles de stations radio précises?
En gros, en résumé et en conclusion, qu'est ce que vous offrez à vos petites oreilles qui raffolent de sonorités musicalement votre!
Etes vous variétoche, rock, jazz, musique indépendante, musique du monde ethnique ou informations à gogo et j'en passe et des bien meilleures?!
Bon on ne sait jamais... cette discussion ne changera pas la face du monde mais...

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

Pussy cat
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 10h43


non, ça ne changera pas la face du monde, mais ça fait du bien de se faire musicalement du bien !!!

Pour moi, radio le matin pour quelques infos, parfois des "émissions" sur des thèmes précis, et le reste du temps CD, CD et CD ...

en ce moment, c'est Cabrel, depuis le temps que l'on attendait de nouvelles mélodies, voilà qui est fait !!!

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 10h48


suis en scooter donc a part le doux son de ma voix je n'ais pas la chance d'ecouter quoi que ce soit pendant ma tournée n.)h)

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 11h59


Moi aussi le dernier album de Cabrel... Je dis bravissimo!!!! Cet auteur compositeur est très doué pour aller à l'essentiel, écrire des mélodies imparables et faire des reprises comme seul lui arrive à les faire!!!! c'est mon préféré en ce moment avec, Camille autre album attendu qui veint de sortir...
Chez les patients, du fait de la proximité avec l'allemagne c'est plutôt musique humpapa et gros flons flons....
Sandrine 13 tu peux peut être investir dans un lecteur mp3... Et puis à Marseille c'est bien connu il y a toujours des cigales qui chantent!

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

pascale
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 13h50


sur la tournée j'ecoute toujours la meme radio NRJ pour pas la citer !!!
mais je reconnais que c'est souvent les memes chansons qui passent , mais comme je m'arrete toutes les deux ou trois minutes .......... c'est pas trop grave .
sinon je suis plutot chanson francaise .......... on rigole pas : j'aime johnny , amel bent , vita mais aussi james blunt , calogero , christophe mae , renan luce ... ( orthographe non garantie !!! lol!) et je ne suis pas mecontente du retour du disco

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 14h04


le matin, c'est nagui et manu sur Virgin (ex-Europe2) puis zapping sur RTL pour le rendez-vous politique de Jean Michel Apati (que je ne loupe pas le soir au grand journal de canal + ) et ensuite c'est le mouv' ou les CD sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

BALOW
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 14h13


le matin tot c'est france bleu provence surtout aux heures des infos pour etre au courant de ce qui se passe ds le coin et des news du matin puis au feeling CD ,zapping radio, rire et chansons en sortant de chez les c.... c...... ça détend et en + très bonne musique ,et j'oubliais la minute horoscope du matin dont je ne me souviens absolument pas 10 min apres mais ça me manque si je l'ai pas H1_y

Message

fanfan58
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 14h39


Moi j'écoute RFM, des cd et encore des cd, en ce moment c'est Renan Luce "j'ai toujours préféré aux voisins les voisines.............."pj3)

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter - Conficius

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 14h41


Eh ben moi , c'est Chantal Goya , Dorothée et Héléne sans les garçons !!!!!!!!

Sinon c'est la chanson de Bonne Nuit Les Petits : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bonne%2Bnuit%2Bles%2Bpetits/video/x23rl_bonne-nuit-les-petits-n-b

Bonne journée à tlm .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

kawa
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 17h00


salut tout le monde, moi c'est rfm j'aime bien j.l reichmann de 6h à 9h, il me fait marrer. Ensuite des cd, Y.Noah, Renaud... Bon we à tous et courage à ceux qui taffent!!C0__

Message

patouchette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 17h10


moi france inter entrecoupé de nostalgie et de cd classiques du piano de preference pour me rendre zen

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 19h21


marcc68 a écrit :

Sandrine 13 tu peux peut être investir dans un lecteur mp3... Et puis à Marseille c'est bien connu il y a toujours des cigales qui chantent!

oui je pourrais toujours prendre le mp3 de ma fille !!!!!!!!! par contre tu sais en ce moment les cigales chantent pas des masses !!!!!!!!!!!!!! vu le temps de gaga quon a en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 19h50


moi aussi j'avoue j'écoute france inter...
vous savez quoi? ce soir il fait franc soleil.... yaouh!!!!!!!

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

jibela
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 20h10


pour moi c'est radio 8 (radio locale avec toutes les chansons du moments) un peu nostalgie, mais je crois que c'est plus pour le fond sonore que pour vraiment suivre une émission.
j'avoue parfois écouter j.courbet sur RTL...

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Sagesse chinoise

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 06h42


Il n'y a pas que la radio dans la vie; il y a aussi les bd!!!! mesdames et mesdemoiselles je vous conseille vivement "Hélène Bruller est une vraie salope" qui vient de paraitre chez "le vent des savanes". C'est désopilant, hilarant poilant marrant....

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

KIRI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 08h00


RTL au petit déj. pour les infos et dans le calme avant que les 3 marmots se réveillent, puis pour la tournée à pied MP3 avec un peu de tout : certains CD de ma fille MAE, LA TORTUE... et surtout the best pour moi Véronique SANSON à fond les gamelles, d'ailleurs je l'ai vu cette semaine en concert à la Cigale et elle a assuré comme une bête et je me suis déchainée comme une ....

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 08h06


moi je me permets de répondre aussi assez souvent. Cette semaine pas plus tard que vendredi soir, je suis allé voir sur scène un magicien et du spectacle musical et du show tout court en la personne de Aldebert (pour situer même style que Bénabar mais en achement mieux bien sûr!)
La même impression que toi Kiri.... et en plus j'ai le tee shirt maintenant je vais pouvoir faire de la pb discrètement (sisi!) pour lui...
Album de chansons enfantines à venir et des concerts à l'est...voilà son actualité... Je dirai même que je suis fan (sors de mon corps Pascal O.)

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

magma83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 13h29


Mon lecteur cd etant cassé, j'ecoute RTL2 : un coup d'infos, un coup de conneries people et de la musique du moment et me voilà en train de chanter a tutête dans la voiture pendant que les gens me regarde bizarement !!!hi hi

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 13h37


c'est un momment d'évasion sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 15h19


Citation :

pour moi c'est radio 8 (radio locale avec toutes les chansons du moments)

ah alors si on la joue "locale", y'a aussi Radio Star ou Radio Gazelle (spécial rail sm1__ )

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/