non je n'ai pas mon billet. Je serai par contre aux eurockéennes, avis aux amateuses et amateurs avertis! Monsieur Beuh je viens d'acquérir un bose wave music system je suis littéralement bluffé!!!! Un appareil de lecture cd et mp3 si petit mais si puissant.... Par contre.... ouille, ouille, ouille c'est pas donné, donné... Tu as été sur son site... celui de Mlle Berry, je sais c'est de la musique pour poppeux atardé mais j'assume (c'est ainsi qu'on m'appelle quand j'ose faire des critiques constructives musicales)
Tu as été sur son site... celui de Mlle Berry, je sais c'est de la musique pour poppeux atardé mais j'assume (c'est ainsi qu'on m'appelle quand j'ose faire des critiques constructives musicales)
j'ne suis pas allé sur le site ; j'ai vaguement tenté un téléchargement à la sauvage mais depuis que t'as posté ton message , ma barre de téléchargement est restée bloquée sur 99% Y__
je vais derechef voir ce que ça donne Melle Berry
mais je ne suis pas trés "français"
les vieilles charrues aussi marcc ça vaut l'déplacement "aouf" sm1__
Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/
j'm'inquiéte dés fois, y'avait plus simple : dailymotion s)):) je viens de voir le clip : côté physique, me fait penser à Jill Caplan ; côté musique : s)):)
une reprise de Corona la reine de la nuit et qui accompagnait mes soirées arrosées à la bière!!!
ça risque fort de cartonner à nouveau ; suffit d'une belle gachette évenementielle, genre euro 2008 ou médailles d'or aux JO O1_9 et c'est reparti pour un tour sm1__
oui je suis over busy... je viens de réattaquer dans un nouveau cabinet idel et le temps de me mettre à jour... Bref les journées sont longues denses et très remplies mais j'essaye de rester zen... Pour le reste merci pour le lien musical. Il faut que je m'y mette aussi ... à créer des liens... babaille... Marc la menace mais pas fantôme!
oui oui... ils sont passés le jour d'avant au grand journal... Pour les amateurs ou les curieux de nature sans prendre trop de risques je pense que la dernière livraisonn de coldplay est à la hauteur. Parfois c'est vrai, tout vient à point à qui sait attendre!
oui oui... ils sont passés le jour d'avant au grand journal... Pour les amateurs ou les curieux de nature sans prendre trop de risques je pense que la dernière livraisonn de coldplay est à la hauteur. Parfois c'est vrai, tout vient à point à qui sait attendre!
oui et c'est la référence télévisuelle (à mon gout sm1__ ) ; cet été , des best-of du grand journal, de SLT et de GRD (<== j'sais pas si t'as vu celui d'hier soir, c'était un des meilleurs sm1__ )
colp play O1_9
hello... samedi matin... fin de semaine pluvieuse... ciel un peu gris un peu nuageux fond d'air tiède... des gourmandises toutes enrobées de sons sirupeux pour réveiller vos oreilles de mélomanes avertis... disco mania
des petites pépites musicales humoristiques ou mélodiques voire mélodieuses pour cette fin de semaine orageuse little bit of feel good my heart matrix revisité l'amour qui vibre.... eheh!