ils sont en concert en novembre un peu partout en France si t'as moyen laura.ingall
c'est fait, merci, 20 novembre à Lille, j'emmène mon ado de nièce pour avoir un alibi de vieille qui écoute de la zique de jeune........
Citation :ils l'ont trop matraqués ; par contre son featuring avec Toots est fameux
BOF, c'est son marketing à outrance de poète maudit qui me gave, je change de radio des que je l'entends, c'est devenu un reflexe, c'est comme pour james blunt, qu'est ce que ça peut m'enerver de l'entendre geindre à longueur de chansons..........
Citation :dans la série ambiance latina et variations autour du même thème...
on écoute ici la fin est tout en puissance et en virtuosité
et puis la chaleeeeuuuuuuuuuuurrrrrrr!
Je crois que je suis trop au nord depuis trop longtemps pour être embarqué par les airs où il fait chaud.......Suis pas encore assez nonchalante...
Il y a pourtant bien un air qui me laisse rêveuse qd je l'écoute:les doigts de pieds en eventail
( j'aime assez l'intro, t'as le temps de faire pipi et de fumer ta clope, que c'est même pas encore fini...)
ah, et puis j'ai aussi des chansons qui reveillent mon côté de midinette, je ne devrais pas, puisque vous n'êtes tous des " mâles", mais tant pir
NA!
et celle qui reveille mon côté obscur:et pis c'est tout
j'en ai sorti assez pour ce soir, juste, je me disais hier que nous avions une bonne nouvelle génération de chanteurs, avec pas mal de styles differents, ça fait du bien de ne pas devoir toujours écouter mes veilleries................vh-))